Topic de RebeuPatriote3 :

Demain finito la TRANSPI : ablation des GLANDES SUDORIPARES

Supprimé

Et oui les shills :)
Ras le cul de transpirer été comme hiver. Je me fais opérer demain pour enlever les glandes de mon corps :)

Pour rappel :

Une glande sudoripare est une glande située sous la peau et dont le rôle est de produire de la sueur pour permettre la thermorégulation par transpiration, c’est-à-dire le maintien d’une température corporelle normale. La sueur est dérivée du plasma sanguin et se compose d’eau (à 99%), de minéraux, de déchets métaboliques, d’acide lactique et d’anticorps.

Fini le stress et l'anxiété sociale avec les chemises trempées :)

tu vas plus dutout suer ? c'est pas dangereux ducoup si tu fais du sport ?
Moi je vais le faire pour les mains j'ai toujours les mains trempé et froide... :mort: c'est des nerfs à couper je crois une petite opération

Le 23 juillet 2022 à 18:40:54 :
tu vas plus dutout suer ? c'est pas dangereux ducoup si tu fais du sport ?

1 semaine sans sport :)

Le 23 juillet 2022 à 18:41:57 :
Un dimanche ? :(

Je pars en Tunisie :) hors de question de financer ce pays de voleurs :)

premier transpiration compensatrice l'op qui va suer du front et du cul H24 :)

Le 23 juillet 2022 à 18:41:05 :
Moi je vais le faire pour les mains j'ai toujours les mains trempé et froide... :mort: c'est des nerfs à couper je crois une petite opération

Le traitement chirurgical consiste en la section du nerf sympathique au niveau thoracique (sympathectomie). Il provoque un arrêt complet de la sudation de la partie supérieure du corps mais entraîne au niveau de la partie inférieure du corps une hypersudation compensatrice"

Le 23 juillet 2022 à 18:41:53 :
Et bien sur , c'est safe... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Fait par des chirurgiens avec 13 années d'études et toi ? :)

La sélection sera naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Solution : tu prends curacné :rire:

L’époque ou j’avais de l’acné je prenais ça, t’as pas une goutte de sueur si t’avais la peau grasse gg à présent tu n’auras plus aucun gras.

Par contre effets secondaires si tu t’hydrates mal ou que tu n’utilises pas de creme hydratante de temps en temps, tu risques d’avoir des traces sur le visage car ta peau est très sèche

Du coup tu pourra plus transpirer ? Tu va faire comment quand il fera 70° en 2050 ? :(

Pour rappel :

Une glande sudoripare est une glande située sous la peau et dont le rôle est de produire de la sueur pour permettre la thermorégulation par transpiration, c’est-à-dire le maintien d’une température corporelle normale. La sueur est dérivée du plasma sanguin et se compose d’eau (à 99%), de minéraux, de déchets métaboliques, d’acide lactique et d’anticorps.

On peut savoir comment tu feras pour ne pas mourir de chaud ?

Le 23 juillet 2022 à 18:42:59 :

Le 23 juillet 2022 à 18:41:05 :
Moi je vais le faire pour les mains j'ai toujours les mains trempé et froide... :mort: c'est des nerfs à couper je crois une petite opération

Le traitement chirurgical consiste en la section du nerf sympathique au niveau thoracique (sympathectomie). Il provoque un arrêt complet de la sudation de la partie supérieure du corps mais entraîne au niveau de la partie inférieure du corps une hypersudation compensatrice"

Ça va suer des litres de sueur par le cul...

Les glandes sudoripares sont pas absolument partout dans le corps ? C'est comme si tu me disais je vais me faire retirer la peau demain
C'est quoi les conséquences ?

Le 23 juillet 2022 à 18:44:20 :

Pour rappel :

Une glande sudoripare est une glande située sous la peau et dont le rôle est de produire de la sueur pour permettre la thermorégulation par transpiration, c’est-à-dire le maintien d’une température corporelle normale. La sueur est dérivée du plasma sanguin et se compose d’eau (à 99%), de minéraux, de déchets métaboliques, d’acide lactique et d’anticorps.

On peut savoir comment tu feras pour ne pas mourir de chaud ?

Y'a les clims en 2022 :)

Données du topic

Auteur
RebeuPatriote3
Date de création
23 juillet 2022 à 18:39:37
Date de suppression
23 juillet 2022 à 21:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 680