Topic de jesusquintero3 :

Est-ce que c'est possible de rouler avec ses parents seulement avec le livret d'apprentissage ?

• 1

Je viens juste d'obtenir mon code et je vais m'inscrire en auto-école sur ornikar en formation traditionnel :(

Il paraît dès que je vais m'inscrire je vais recevoir "Le livret d’apprentissage de la conduite", on est bien d'accord que je peux rouler avec mes vieux seulement avec ce livret ? :(

Il faut aussi être assuré sur la voiture de tes parents au cas où tu fais un accident.

Le 23 juillet 2022 à 18:23:58 :
Il faut aussi être assuré sur la voiture de tes parents au cas où tu fais un accident.

Ouai il faut prévenir l'assurance si elle est d'accord mais après c'est bon même si on a fait 0 heures de conduites avec l'auto-école ? :(

Le 23 juillet 2022 à 18:26:03 :

Le 23 juillet 2022 à 18:23:58 :

Ouai il faut prévenir l'assurance si elle est d'accord mais après c'est bon même si on a fait 0 heures de conduites avec l'auto-école ? :(

Oui c'est bon, tu es juste rangé dans la catégorie "conduite accompagné" :ok:

jamais entendu cette histoire perso, j’avais juste eu vent qu’on pouvait commencer la conduite en auto-école avant d’avoir le code mais je ne suis même pas sur que ça soit toujours vrai (voire que ça l’est été)
  • 1

Données du topic

Auteur
jesusquintero3
Date de création
23 juillet 2022 à 18:17:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 302