Topic de LapulapuUPtp :

Noir, Arabe, Asiatique, Indiens, Latinos : Nous sommes tous frères

Supprimé
  • 1
Pas de racisme ici, simplement une union et un respect mutuel entre les différents peuples
Je suis asiatique et je réfute cette affirmation. On est pas ensemble. Même les autres asiats de l'est ne sont pas mes frères.
Islam, Judaïste, Bouddhiste, Shintoiste, Hindouiste, Taoiste = Nous sommes tous ensemble

Le 24 juillet 2022 à 11:32:57 :
Je suis asiatique et je réfute cette affirmation. On est pas ensemble. Même les autres asiats de l'est ne sont pas mes frères.

Merci de partir du topic, la haine n'a pas sa place ici

C'est quand même cocasse parce qu'irl ils se détestent tous, surtout en dehors de l'Occident (chez eux) :rire:
Partageons ces belles paroles ensemble

[11:34:39] <LapulapuUPtp>

Le 24 juillet 2022 à 11:32:57 :
Je suis asiatique et je réfute cette affirmation. On est pas ensemble. Même les autres asiats de l'est ne sont pas mes frères.

Merci de partir du topic, la haine n'a pas sa place ici

Nique les japs t'entends ??

Le 24 juillet 2022 à 11:35:48 :
C'est quand même cocasse parce qu'irl ils se détestent tous, surtout en dehors de l'Occident (chez eux) :rire:

Ce topic est justement là pour unir tous les humains qui en valent la peine

Je suis d'origine sub-saharienne et rien que d'un pays à un autre on est pas ensemble.

Demande à un Congolais si il pense que les Rwandais et les Ougandais sont ses frères.

Le 24 juillet 2022 à 11:37:02 :
Je suis d'origine sub-saharienne et rien que d'un pays à un autre on est pas ensemble.

Demande à un Congolais si il penset que les Rwandais et les Ougandais sont ses frères.

Menteur ! Unissons nous !

La fameuse amitié entre les arabes chiites et sunnites

Le 24 juillet 2022 à 11:37:34 :
La fameuse amitié entre les arabes chiites et sunnites

Ils sont tous mes frères

Il manque les blancs non ?

Le 24 juillet 2022 à 11:39:04 :
Il manque les blancs non ?

Qui ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LapulapuUPtp
Date de création
24 juillet 2022 à 11:31:14
Date de suppression
24 juillet 2022 à 12:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 317