Topic de Fidesz :

Orban: "Nous Hongrois ne sommes pas une race mélangée"

Supprimé
  • 1

"Dire que l'Europe est un continent racialement mixte est une ruse rhétorique de la gauche internationale"

https://telex.hu/belfold/2022/07/23/orban-mi-nem-vagyunk-kevert-fajuak

C'est l'hôpital qui se fout de la charité la quand même :hap:

Les hongrois sont les moins européens d'europe leur langue est meme pas indo européenne

Par contre je partage son idée stop au metissage

cet homme n'a jamais ouvert un livre d'histoire de sa vie
On s’en fout des débats de mélange entre celtes, germains ou je ne sais quoi etc… c’est une technique de l’extrême gauche pour nous faire croire que c’est pareil que de se mélanger avec un africain :)
Intéressant sachant que les magyars ont littéralement grand-remplacé les locaux au 6e siècle, et que depuis ils se sont pas mal mélangé avec les slaves :hap:

Le 23 juillet 2022 à 17:26:56 :
Intéressant sachant que les magyars ont littéralement grand-remplacé les locaux au 6e siècle, et que depuis ils se sont pas mal mélangé avec les slaves :hap:

Du coup c'est censé donner le droit à un Malien de venir en Europe ? :doute:

Le 23 juillet 2022 à 17:26:47 :
On s’en fout des débats de mélange entre celtes, germains ou je ne sais quoi etc… c’est une technique de l’extrême gauche pour nous faire croire que c’est pareil que de se mélanger avec un africain :)

This

Le 23 juillet 2022 à 17:27:31 :

Le 23 juillet 2022 à 17:26:56 :
Intéressant sachant que les magyars ont littéralement grand-remplacé les locaux au 6e siècle, et que depuis ils se sont pas mal mélangé avec les slaves :hap:

Du coup c'est censé donner le droit à un Malien de venir en Europe ? :doute:

mais ce sont tes oncles de droite qui font venir ces maliens

Le 23 juillet 2022 à 17:26:56 CalixteII a écrit :
Intéressant sachant que les magyars ont littéralement grand-remplacé les locaux au 6e siècle, et que depuis ils se sont pas mal mélangé avec les slaves :hap:

Ils forment depuis plusieurs siècles une nation unie culturellement, c'est ce qui compte.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fidesz
Date de création
23 juillet 2022 à 17:22:10
Date de suppression
23 juillet 2022 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 105