[Lyon] Un journaliste dans le coma après avoir été enrichi par des QLF
SuppriméLe 24 juillet 2022 à 09:48:12 :
Le 24 juillet 2022 à 09:47:38 :
Si vous pensez que seuls les politiques sont corrompus et au service des mondialistes , il est temps de vous redpill sur le sujet.tout les tensions communautaires dans le pays sont voulus au plus haut niveau pour nous diviser et donc nous controler plus facilement.
"ci li sionistes" si les QLF sont ultra-violents et nuisibles
je dis pas ça, je dis que ces merdes de racailles sont instrumentalisés, le deal c'est qu'on les laisse faire leur business et foutre le bordel au plus haut niveau dans l'optique de mieux diviser et contrôler la population.
pour revenir aux journalistes, comme je le disais , ils sont aussi corrompus que les politiques et jouent avec plaisir leur rôle de désinformateur.
Le 24 juillet 2022 à 09:47:38 DresseurAlpha a écrit :
Si vous pensez que seuls les politiques sont corrompus et au service des mondialistes , il est temps de vous redpill sur le sujet.tout les tensions communautaires dans le pays sont voulus au plus haut niveau pour nous diviser et donc nous controler plus facilement.
Malinx
Et donc ? Faut se laisser tuer ou ça se passe comment ?
Le 24 juillet 2022 à 09:50:08 :
Le 24 juillet 2022 à 09:48:12 :
Le 24 juillet 2022 à 09:47:38 :
"ci li sionistes" si les QLF sont ultra-violents et nuisibles
Ils sont pas venus tout seul comme par enchantement
Pas faux... Ne pas oublier que c'est la faute des gros bourges industriels des années 70/80 qui ont fait venir en masse la main d'œuvre bon marché.
Ce qui risque d'arriver de nouveau vu le marché de l'emploi actuel décrit par les journalopes
Le 24 juillet 2022 à 09:49:32 :
Le 24 juillet 2022 à 09:40:49 :
En même temps à Lyon on a un maire écolo qui lutte efficacement contre l'extrême-droite, pas étonnant que ces choses arriventTant mieux, que les "jeunes" en profitent,
Sa apprendra aux golems les conséquences de l'escrologie
Et encore, un simple tabassage c'est un petit fait divers à Lyon
Entre les islamistes avec leurs voiles intégrales dans la rue, les vendeurs de drogue qui ne se cachent même plus, les rodéos urbains quotidiens, les mortiers que les chances envoient sur les flics, les gens qui crient toutes les nuits à 2-3 heures du matin ...
Honnêtement je connais pas beaucoup de non-lyonnais qui y sont restés plus d'un an
https://twitter.com/Bendeurodriguez/status/1551027473617412097
Putain ce champion du monde de la cuckerie
Le 24 juillet 2022 à 09:55:35 :
En même temps à Lyon on a un maire écolo qui lutte efficacement contre l'extrême-droite, pas étonnant que ces choses arriventTant mieux, que les "jeunes" en profitent,
Sa apprendra aux golems les conséquences de l'escrologieEt encore, un simple tabassage c'est un petit fait divers à Lyon
Entre les islamistes avec leurs voiles intégrales dans la rue, les vendeurs de drogue qui ne se cachent même plus, les rodéos urbains quotidiens, les mortiers que les chances envoient sur les flics, les gens qui crient toutes les nuits à 2-3 heures du matin ...
Honnêtement je connais pas beaucoup de non-lyonnais qui y sont restés plus d'un an
A Tourcoing, ville de Darmanin, la mairie a pris les choses au sérieux.... avec des affiches "le rodéo urbain c'est pas bien".
Véridique.
Le 24 juillet 2022 à 09:56:15 EnsembleLesAmis a écrit :
Des hommes sans doute impliqué dans laffaire
D'après Gérald Darmanin des supporters de Totenham auraient été repérés aux alentours du lieu du crime.
Le 24 juillet 2022 à 09:36:15 Smurfito a écrit :
C'est un photographe du journal "L'union", je connais pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Union_(journal_fran%C3%A7ais)
Le 24 juillet 2022 à 09:51:57 :
Le 24 juillet 2022 à 09:41:32 :
Le 24 juillet 2022 à 09:30:41 :
Qui sème le vent, récolte la tempête....Après il n'y ai peut être pour rien,
Mais a force de désinformation depuis de nombreuses années, la caste journalistique devait s'y attendre...je pense que les journalistes s'en foutent pour la plupart.
car les plus vieux , vivent dans leur quartier de "bobo vegan" et envoient les plus jeunes (débutants) faire le sale boulot sur le terrain parmi les gueux.Tu crois qu'un "Aymeric Caron" va au bout de son idéologie en allant vivre parmi les gueux et auprès des enrichisseurs qu'il affectionne tant ?
Tu penses que les "jeunes enrichisseurs" restent cloîtrées dans leur coin ?
Tôt ou tard, il subira les conséquences de ces actes
évidement , mais à force de pourrissement, le problème (guerre civile) sera imminent et il sera temps pour le gouvernement d'apporter la solution pour résoudre "ce problème de sécurité":
Un contrôle de la population à tous les niveaux, qui surveillera du citoyen lambda jusqu'au dernier des criminels (cameras, drones, reconnaissance faciale par IA, QR Code...)
Les gens accepteront, car ils sont sont excédés de vivre dans la peur (qu'on leur à instillé) et toutes les communautés en on marre de ces problèmes de racailles qui pourrissent la vie de tout le monde
Le 24 juillet 2022 à 09:55:41 :
https://twitter.com/Bendeurodriguez/status/1551027473617412097Putain ce champion du monde de la cuckerie
Irrécupérable ce genre de déchets, vivement que je m'expat de de ce shithole...
Sa apprendra aux golems les conséquences de l'escrologieEt encore, un simple tabassage c'est un petit fait divers à Lyon
Les rodeos urbains c'est rien
Même non qlf on a tous fait les cons avant d'avoir le permis.
On en parle juste parce que sa dérange les boomers et les golems qui ne peuvent pas regarder bfm tranquille sans qu'un jeune fasse du bruit avec son T max avec pot akrapowish
Le 24 juillet 2022 à 09:57:44 :
Honnêtement je connais pas beaucoup de non-lyonnais qui y sont restés plus d'un anA Tourcoing, ville de Darmanin, la mairie a pris les choses au sérieux.... avec des affiches "le rodéo urbain c'est pas bien".
Véridique.
Ils devraient surtout jeter des barres de crevaison comme celles des douaniers sous les roues des gogoles à rodéo urbain, quand ils auront mangé le sol sur 50m et sans casque, ils arrêteront peut-être
Le 24 juillet 2022 à 09:54:59 :
Le 24 juillet 2022 à 09:47:38 DresseurAlpha a écrit :
Malinx
Et donc ? Faut se laisser tuer ou ça se passe comment ?
non personne ne doit se laisser tuer, je dis juste que la situation que les médias, les politiques ont crée a contribué à nous diviser.
Pour moi, c'est juste mon avis, les gilets jaunes étaient ce qui le plus proche de la bonne approche:
Pour faire cesser cette musique d'insécurité, il faut s'attaquer au chef d'orchestre et pas aux musiciens qui ne font que jouer leur partitions.
Données du topic
- Auteur
- bahat59548
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 09:27:12
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 10:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC