L'épisode de la MOUCHE dans Breaking Bad
C'est une masterclass, un des meilleurs épisodes de la série
c'est... long mais je continue pour Ehrmantraut et Gus
Faut vraiment avoir aucune putain de sensibilité artistique pour pas aimer cet épisode
Retourne regarder vikings et the boys si tu veux de l’action attardin
Bcs et bb sont deux series de merde
Seulement y’en a une dure et une liquide
On peut faire un classement
Le 24 juillet 2022 à 17:40:36 :
Faut vraiment avoir aucune putain de sensibilité artistique pour pas aimer cet épisodeRetourne regarder vikings et the boys si tu veux de l’action attardin
The Boys j'ai compris l'entourloupe à la saison 2 et jamais je regardais Viking cette série low budget mais essaie encore
On attend encore la sensibilité dans cet épisode aux péripéties dignes d'un Tom et Jerry
Le 24 juillet 2022 à 17:38:40 Hillcrest a écrit :
Malaise
Ah toi, tu es toujours présent pour défendre cet épisode bec et ongle!
Le 24 juillet 2022 à 17:38:56 :
BCS est au dessus de BB à tous les niveaux
Le 24 juillet 2022 à 17:51:29 :
Le 24 juillet 2022 à 17:38:40 :
MalaiseOk le golem qui choisi son pseudo en fonction d'un niveau de The Last Of Us 2
Ton avis m'est d'un coup inintéressant
Ok le golem qui n'a tellement pas de personnalité qu'il copie le pseudo d'un Youtubeur ciné pour en faire son compte sur JVC
Ils ont repris la trame narrative d'une sitcom, en fait.
C'est une sorte de blague méta, cet épisode. C'est un peu tout ce que fait Rian Johnson. Tout ses films reposent sur un cliché précis auquel il rajoute des twists et des subversions post-ironique.
Le 24 juillet 2022 à 19:57:24 :
Le 24 juillet 2022 à 17:51:29 :
Le 24 juillet 2022 à 17:38:40 :
MalaiseOk le golem qui choisi son pseudo en fonction d'un niveau de The Last Of Us 2
Ton avis m'est d'un coup inintéressantOk le golem qui n'a tellement pas de personnalité qu'il copie le pseudo d'un Youtubeur ciné pour en faire son compte sur JVC
Données du topic
- Auteur
- Dirty-Tommy
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 17:37:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21