Topic de retumli3 :

Mais l'Italie c'est 100 fois supérieur à la France en fait

Le 19 juillet 2022 à 11:58:39 :
L Op ce troll de qualité

Pas du tout mais continué de croire que la France est le plus beau pays du monde hein

Le 19 juillet 2022 à 11:55:53 :
Les clodos à tous les coins de rue à Rome :bave:
Les graffitis partout :bave:
Des déchets qui jonche le sol partout :bave: les couches et les capotes usagés dans le centre touristique :bave:
Les centaines de pakistanais qui veulent te vendre des roses ou des bracelets :bave:
Les milliers de touristes, les queues interminable pour rentrer dans n'importe quel lieu touristique :bave:

N'a jamais foutu un seul pied à Rome.

Le 19 juillet 2022 à 11:59:56 :

Le 19 juillet 2022 à 11:58:39 :
L Op ce troll de qualité

Pas du tout mais continué de croire que la France est le plus beau pays du monde hein

bah ca l'est en fait :question:
on a la meme chose que l'italie dans le sud de la france, mais en plus, on a les paysages et la culture de la moitie nord :ok:

Le 19 juillet 2022 à 11:55:53 :
Les clodos à tous les coins de rue à Rome :bave:
Les graffitis partout :bave:
Des déchets qui jonche le sol partout :bave: les couches et les capotes usagés dans le centre touristique :bave:
Les centaines de pakistanais qui veulent te vendre des roses ou des bracelets :bave:
Les milliers de touristes, les queues interminable pour rentrer dans n'importe quel lieu touristique :bave:

La France c'est mieux
https://youtu.be/NzEmjH0Xg_Q
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 19 juillet 2022 à 11:57:16 :
Hier j'étais là bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658224613-cattedrale-di-santa-maria-del-fiore-nelson-mineiro.jpg

J'avais jamais vu un truc aussi impressionnant

Bon après normal si t'es à Florence, c'est la plus belle ville du monde.
Ca ne représente pas le reste de l'Italie.

Le 19 juillet 2022 à 11:50:16 UzumakiBolt a écrit :

Je suis en vacances

:d) retour liste des sujets

Topic clos.

Le 19 juillet 2022 à 11:48:45 :
Je suis en vacances en Italie depuis 3 semaines, toutes les villes sont magnifiques, l'architecture est incroyable, les bâtiments sont fous, la bouffe est super bonne, ça ne coûte pas cher, les gens sont super agréables, les filles sont super jolies, il fait super beau tout est parfait

Juste il y a énormément de plage privées et ça c'est chiant

Ça dépend des régions que tu visites. Si c'est la Vénétie, la Toscane, l'Émilie-Romagne... :bave:

j'ai constaté la même chose dans les grandes villes italiennes, elles éclipsent totalement les grandes villes françaises

à florence pas de sdf, très peu de subméditerranéens, que des bg

Le 19 juillet 2022 à 11:55:53 :
Les clodos à tous les coins de rue à Rome :bave:
Les graffitis partout :bave:
Des déchets qui jonche le sol partout :bave: les couches et les capotes usagés dans le centre touristique :bave:
Les centaines de pakistanais qui veulent te vendre des roses ou des bracelets :bave:
Les milliers de touristes, les queues interminable pour rentrer dans n'importe quel lieu touristique :bave:

C'est juste Rome. La ville reste malgré ça la plus belle ville du monde, surtout les coins autour du Colisée où c'est plus calme (Jardins, colline du Palatin...). Paris c'est ça en bien bien pire parce qu'il y a la surenchère bobo et progressiste -> urinoirs, salles de shoot, plug anal

Le 19 juillet 2022 à 12:03:19 :

Le 19 juillet 2022 à 11:57:16 :
Hier j'étais là bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658224613-cattedrale-di-santa-maria-del-fiore-nelson-mineiro.jpg

J'avais jamais vu un truc aussi impressionnant

Bon après normal si t'es à Florence, c'est la plus belle ville du monde.
Ca ne représente pas le reste de l'Italie.

J'ai fais pas mal de ville en Italie je bouge beaucoup.

Mais oui j'ai vu des trucs à Florence que j'avais jamais vu nulle part, c'est magnifique

Le 19 juillet 2022 à 12:04:41 :
j'ai constaté la même chose dans les grandes villes italiennes, elles éclipsent totalement les grandes villes françaises

à florence pas de sdf, très peu de subméditerranéens, que des bg

Par contre clairement il y a trop de BG la bas, mec comme meuf :rire:

L'Italie c'est la France en moins bien. D'ailleurs ils sont même pas foutu de garder le même gouvernement plus de deux ans de suite. :pf:

Le 19 juillet 2022 à 11:50:11 :
L'immobilier 10000x moins cher aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso Je vie EN italie et oui l'immobilier coute 1000x fois moins chers que EN France :hap:

160m2 pour 70k a 20km de la capitale économique de l'Italie :rire:

On devrait mettre une amende pour les débiles qui juge la qualité d'un pays sur un contexte touristique.

Le 19 juillet 2022 à 12:07:05 :
L'Italie c'est la France en moins bien. D'ailleurs ils sont même pas foutu de garder le même gouvernement plus de deux ans de suite. :pf:

Ce serait le cas aussi en France si le président n'avait pas des pouvoirs de dictateur. L'Italie a les même problèmes mais est juste plus démocratique.

Les ritals du sud qui vivent au moyen-age, jalousant les nordistes

Le 19 juillet 2022 à 12:09:58 :
On devrait mettre une amende pour les débiles qui juge la qualité d'un pays sur un contexte touristique.

TOUT les magrébins en sueur :rire:

Les nord est similaire au niveau de vie français, le sud par contre c'est littéralement le tiers monde
Il y a beaucoup de chances ?
L'op qui n'a pas encore croisé le chemin d'un groupe de mafieux

Données du topic

Auteur
retumli3
Date de création
19 juillet 2022 à 11:48:45
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 98