Topic de knacki123 :

youtubers politiques de droite

Supprimé
  • 1
salut, je me demandais si vous aviez quelques youtubers politiques de droite que vous aimez bien à proposer ?(pas trop d'extrême droite genre papacito / le raptor etc)
perso je suis plutôt de gauche mais j'aimerais bien avoir un avis contradictoire constructif pour me faire un avis plus objectif sur la politique
bref mercii
Tu suis qui a gauche ? (Ca m'interesse)
hugo décrypte, linguisticae, politikon, blast, stupid economics, trucs comme ça

Le 23 juillet 2022 à 13:56:38 :
salut, je me demandais si vous aviez quelques youtubers politiques de droite que vous aimez bien à proposer ?(pas trop d'extrême droite genre papacito / le raptor etc)
perso je suis plutôt de gauche mais j'aimerais bien avoir un avis contradictoire constructif pour me faire un avis plus objectif sur la politique
bref mercii

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658577825-pepe-the-frog.jpg El Cuck

laisse tomber la "politique" comme tu dis et essaie de te trouver un domaine plus intéressant, ces trucs c'est sympa quand t'as 18-20 ans mais après t'as vite fait le tour

Le 23 juillet 2022 à 14:03:15 :
hugo décrypte, linguisticae, politikon, blast, stupid economics, trucs comme ça

Pas trop d'extreme droite, t'as Victor Ferry (c'est un libéral), il a débattu avec DanyCaligula & KaleeVision si ça s'interesse, concernant l'modèle économique

ah cool merci bcp

Le 23 juillet 2022 à 14:04:45 :

Le 23 juillet 2022 à 14:03:15 :
hugo décrypte, linguisticae, politikon, blast, stupid economics, trucs comme ça

Pas trop d'extreme droite, t'as Victor Ferry (c'est un libéral), il a débattu avec DanyCaligula & KaleeVision si ça s'interesse, concernant l'modèle économique

Le 23 juillet 2022 à 14:04:42 :
le jdg ?

je le suis mais disons il parle pas bcp de politique

Le 23 juillet 2022 à 14:04:44 :
laisse tomber la "politique" comme tu dis et essaie de te trouver un domaine plus intéressant, ces trucs c'est sympa quand t'as 18-20 ans mais après t'as vite fait le tour

haha peut-être mais en vrai ça m'intéresse pas mal

  • 1

Données du topic

Auteur
knacki123
Date de création
23 juillet 2022 à 13:56:38
Date de suppression
27 juillet 2022 à 12:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 311