Topic de DonKirby :

Pourquoi une rupture est plus facile à vivre pour une femme ?

C'est factuellement faux, surtout passer 30 ans.
Mais en général ça dépend surtout des caractère.

Et c'est généralement le larguer qui a plus de mal à rebondir.

Faut pas oublier aussi qu'au moins 50% des rupture sont faite par ce qu'un des deux a trouvé une autre personne.

99% toutes les memes :)

"je te quitte je suis pas prête pour une relation, c'est pas toi hein c'est moi, je veux me focaliser sur moi même" :)

qqes jours après elle est avec un autre gars :)

la boucle

Pour l'avoir vécu bien comme il faut :

- Fait des signaux pour dire qu'il y a un truc qui ne va pas mais ne le dit pas clairement
- S'éloigne petit à petit en faisant le deuil dans son coin (2mois avant je dirais)
- Commence à sortir avec des gens inconnus
- Cuck
- Une fois assurée de sortir avec le mec en question te largue par sms
- J'apprend une semaine après par son meilleur amis qu'elle m'a cuck
- Essaye de me recontacter par téléphone
- Envoie un message d'excuse juste parce qu'elle est seule (et non pas parce qu'elle s'excuse)
- Reviens quelques mois plus tard juste pour essayer de s'embrouiller (wtf ?)

Elles ont déjà un plan B. Tu demandes à n'importe quelle fille ayant minimum d'honnêteté, elle te le dira. C'est souvent un soit disant ami avec qui elles échangent depuis soit longtemps soit quelques temps.

Puis l'homme est laid généralement, donc peu de possibilités d'avoir une profusion de femme à sa disposition.
Alors, les ruptures pour l'homme laid/lambda sont difficiles : la misère affective mets du temps à être comblée, puisque le laid/lambda éprouve du mal à retrouver une autre fille pouvant comblé ce manque.

Il faut être beau ou alors être entouré par des femmes qui te désirent, pour mieux amortir le désarroi apporté par les séparations.

Parce que la femme elle a 9999+ de match tinder + dizaines et dizaines de chiens galeux en mp sur Instagram.

Forcément c'est facile de passer à autre chose.

Une femme se fait plusieurs dates par semaines sans efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
DonKirby
Date de création
19 juillet 2022 à 08:13:15
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 329