Topic de Rodomont0 :

Le bouquin Sapiens de Harari

  • 1

Outre le fair que ce type soit un transhumaniste, c'est à dire suiveur d'une idéologique satanique et anti-humaine, qu'il soit l'idéologue de nos élites dégénérées comme Scwhab et Gates, on est d'accord que son bouquin est merdique ? Du peu que j'en ai lu, il parle de l'organisation hiérarchique dans les meutes animales et évoque les alpha, alors qu'on sait que du propre aveu du type qui a donné cette nomenclature, que c'est des conneries, qu'il n'y a pas de dominance mais davantage une famille élargie, qu'il n'y a pas eu compétition mais de la coopération, et qu'il regrettait que cette idée de hiérarchie soit passée dans le langage courant.

Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai adoré son livre perso, ça permet d'avoir un tour d'horizon sur pas mal de domaines scientifiques/historiques/etc. Je sais pas à quel point son contenu est fiable, mais en tout cas ça ouvre des perspectives et ça donne bien envie d'en apprendre plus et de se cultiver.

Le 23 juillet 2022 à 10:51:34 :
Up

Le 23 juillet 2022 à 11:04:13 :
J'ai adoré son livre perso, ça permet d'avoir un tour d'horizon sur pas mal de domaines scientifiques/historiques/etc.

Oui, comme la poterie avec de l'argile par exemple

Le 24 juillet 2022 à 17:54:17 :

Le 23 juillet 2022 à 11:04:13 :
J'ai adoré son livre perso, ça permet d'avoir un tour d'horizon sur pas mal de domaines scientifiques/historiques/etc.

Oui, comme la poterie avec de l'argile par exemple

T'es chelou toi

  • 1

Données du topic

Auteur
Rodomont0
Date de création
23 juillet 2022 à 10:42:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 406