Au passage je dois dire que l'alchimie de la chair dépeinte dans l'aube des jedi est la forme d'utilisation de la force la plus glauque que j'ai jamais vu.
Le 23 juillet 2022 à 22:55:12 Dark-Traya a écrit : Au passage je dois dire que l'alchimie de la chair dépeinte dans l'aube des jedi est la forme d'utilisation de la force la plus glauque que j'ai jamais vu.
Le 23 juillet 2022 à 22:55:12 Dark-Traya a écrit : Au passage je dois dire que l'alchimie de la chair dépeinte dans l'aube des jedi est la forme d'utilisation de la force la plus glauque que j'ai jamais vu.
Oui mais le concept est cool je trouve
C'est assez original car ça a un côté très malsain, rarement vu dans l'univers star wars. Cependant, ce n'est pas très étonnant quand on sait que Tim Lebbon est habituellement un auteur de livre d'horreur.
L'aube des jedi est nul à chier, le roman de Karpyshyn sur Revan est pas mal mais la rolls ça reste ceux sur Bane Path of destruction, rule of two, dynasty of evil ça annihile littéralement tout le reste du lucasverse
Drew Karpyshyn c'est LE scénariste ultime du lucasverse, Disney auraient du lui faire confiance, EA pour la suite des Mass effect aussi d'ailleurs