Topic de Patchalechat5 :

Date d'hier soir est folle

  • 1

Bonsoir les kheys,

Hier soir il m'est arrivé un truc super étrange.
J'avais un rendez vous avec une femme :noel:

C'est une connaissance à des amis, on a vite fait sympathisé puis discuté par message et hier soir je me dis "Patcha, ce soir tu l'emmène au resto et c'est ton heure"

On est tout les deux sur Paris, elle accepte :)
Elle arrive et les kheys tout se passe super bien, elle me laisse lui faire du pied, caressée sa cuisse.

Du coup le repas passe, je tente le tout pour le tout

Elle accepte de venir chez moi

J'étais comme un fou je vous jure. Quand on est arrivé je lui ai servi un verre d'eau (j'avais que dalle :rire:) et je me suis éclipsé.
J'ai voulu tenter la naked man technique mais je vous avoue, j'ai fais prout et je me suis ramené que torse poil. Mais la meuf reste...

Génial patcha :noel:

Sauf qu'à un moment je vais chercher des olives avant ma charge finale et la, elle saute du canapé, prend son sac et file dans la cage d'escaliers.

J'ai rien compris les kheys, j'ai foiré ou ? :gne:

Ayya jadire les topics inversés
T'es totalement taré si no fake

Le 24 juillet 2022 à 11:31:40 :
Des olives ?

Je faisais des allers retours sur le forum et des kheys m'ont dit de proposer à manger. J'avais que ça les gars

Secondaire de satanicsoule + fake + nul à chier

Le 24 juillet 2022 à 11:35:10 :
Secondaire de satanicsoule + fake + nul à chier

Secondaire de Patcha + nofake + t'es juste deg de pas avoir pensé au croisé avant :noel:

"Nofake" = gros pigeon + giga malaise les gens qui ont du temp à perdre car vie de merde nul a chier + aucun sum je men tape + liste des sujets + bide
  • 1

Données du topic

Auteur
Patchalechat5
Date de création
24 juillet 2022 à 11:30:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 304