ayaaa on fait tourner un mec de ville en ville depuis 00h00 sur coco.fr
SuppriméOn s'est crée des comptes sur coco.fr type vanessa15ans
sur un premier compte on a donné rdv au mec dans un bar il y est resté 30 mn (vers 1h) et sur un 2 eme compte on l a fait par courir de villes en villes sur les impasses en lui faisant croire qu'il n'avait pas compris la bonne ville ayaaaaa
puis le dernier message (on pouvait plus le tenir et il est temps d'aller dormir)
Je me sens un peu héros de la nuit et un peu troll en même temps
Avec moi les villes d'ile de france n'ont rien à craindre!
T'es un vrai justicier toi
Le 23 juillet 2022 à 03:55:12 :
Ce soir il sera bourré et aura la dalle, il sautera sur la première qu'il verra
T'es un vrai justicier toi
pourquoi bourré? et je peux pas être sur tous les fronts.
Je comprend pas comment un mec en slip a 3h du mat arrive à repérer un pedo alors que la police qui dispose de moyen bien plus impressionnant, n'arrive pas à les traquer..
C'est à se demander si on cherche vraiment à les arrêter dans cette société..
Le 23 juillet 2022 à 03:59:16 :
Je comprend pas comment un mec en slip a 3h du mat arrive à repérer un pedo alors que la police qui dispose de moyen bien plus impressionnant, n'arrive pas à les traquer..C'est à se demander si on cherche vraiment à les arrêter dans cette société..
ah crois moi, j en ai pas vu qu'un. je te conseille d'aller sur le site, de t'appeler "nom2007" et d'attendre. Ils viennent comme des petits pains, c est hallucinant
Des dégénérés comme ça dans les rues
Je comprend pas comment un mec en slip a 3h du mat arrive à repérer un pedo alors que la police qui dispose de moyen bien plus impressionnant, n'arrive pas à les traquer..C'est à se demander si on cherche vraiment à les arrêter dans cette société..
T'en sais trop
Le 23 juillet 2022 à 04:01:18 :
Le mental qu’il faut avoir pour endurer ça, rien que de lire ça, ça me fout la haine
Des dégénérés comme ça dans les rues
honnetement, t en as forcement a 500 m d entourage max
Le 23 juillet 2022 à 04:01:53 :
T'en sais trop
Le 23 juillet 2022 à 04:05:24 :
Tiens, ca faisait longtemps. J'y vais pseudal lola2006, évidement j'ai 36 ans et je suis un mec
la relève est la khey
Le 23 juillet 2022 à 04:06:05 :
Plus flou tu veux ?
ah merde c est flou sur téléphone?
Données du topic
- Auteur
- guiguizoo
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 03:53:41
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 04:38:00
- Supprimé par