Topic de UmmiteSumerien :

[ESCLAVE]Des kheys qui ont deja fait une rupture conventionnelle ?

  • 1

Si je trouve une boite mieux que celle actuelle ca peut aller vite ?

Le delire c'est qu'il faut envoyer un recommande a ma boite et ils ont 2 semaines pour repondre c'est ca ?

Je vois pas comment ils peuvent accepter ces fdp
Mon premier taf après 1an et 8 mois de loyaux services https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca dépend.

Boite privée ou publique ? Il ne faut JAMAIS envoyer une demande de rupture conventionnelle par mail et/ou courrier.

Epheboss ca a prit cb de temps ? Cest quoi la procedure ?

Le truc cest que je suis en bon terme avec mon patron dun cote ca me fait chier de lui demander mais jai trouve mieux a cote de tte facon je vais le faire

Brigade cest du privé

Pk jamais mail courrier ? :(

J'ai juste eu à demander au patron direct. après c'était un taf de prolo en restauration rapide, je ne sais pas comment ça se passe dans un vrai taf

Le 27 juillet 2022 à 16:35:59 :
Epheboss ca a prit cb de temps ? Cest quoi la procedure ?

Le truc cest que je suis en bon terme avec mon patron dun cote ca me fait chier de lui demander mais jai trouve mieux a cote de tte facon je vais le faire

Ne lui dit pas que tu as trouver mieux, essaye de le mettre en de bonnes conditions pour qu'il accepte. ça a pris 1 semaine de mémoire de la demande à la signature.

Le 27 juillet 2022 à 16:36:39 :
Brigade cest du privé

Pk jamais mail courrier ? :(

Car s'il refuse, tu n'auras aucun moyen de le "contraindre". Il pourrait simplement utiliser ton mail aux prud'hommes pour le retourner contre toi.

Ce qu'il faut, c'est que tu aies une discussion avec ton patron. Explique les choses calmement, que tu as de nouveaux projets, une nouvelle ambition. Mais que pour cela, tu aurais besoin d'une rupture conventionnelle.

 lui dit pas que tu as trouver mieux, essaye de le mettre en de bonnes conditions pour qu'il accepte. ça a pris 1 semaine de mémoire de la demande à la signature.

Je dis quoi alors ?

Quelles conditions ? :(

Genre il a le droit de refuser ?:rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
UmmiteSumerien
Date de création
27 juillet 2022 à 16:29:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 92