Topic de CacolacLight :

ANTOINEFORUM serai t'il responsable de L'INTERDICTION des VPN?

• 1
Si oui , pourquoi tu as fait ça ? Quel est ton projet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il a fait quoi encore Antoine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650385474-et-tic-et-tac-levrette.png
Indirectement, il a conseillé à JVC de passer par Cloudflare pour rendre inopérant JVArchive et donc ça casse les VPN.

Le 23 juillet 2022 à 05:42:13 :
Indirectement, il a conseillé à JVC de passer par Cloudflare pour rendre inopérant JVArchive et donc ça casse les VPN.

Possible , même si encore hier mon vpn marchait contrairement a JVArchive qui est en panne depuis plus longtemps

Le 23 juillet 2022 à 05:43:18 :

Le 23 juillet 2022 à 05:42:13 :

Possible , même si encore hier mon vpn marchait contrairement a JVArchive qui est en panne depuis plus longtemps

Jvarchive remarche en plus nofake :rire:

Egalité dans le duel AntoineForum - Redsky :rire:

il sera reconnu coupable au tribunal de nuremberg
Appartement oui c'est sa faute, gnegnegne je veux pas que mes post soit archiver

Le 23 juillet 2022 à 06:41:40 Fiak_Magalie a écrit :
Appartement oui c'est sa faute, gnegnegne je veux pas que mes post soit archiver

ah cool ca m'arrange bien aussi ca

Il passe son temps à faire la promotion des VPN au contraire

Pourquoi tu diffames ?

apparement le troisieme sucre est mal passé il serait en gav selon certains services https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 23 juillet 2022 à 06:43:37 RinnelidoV74 a écrit :

ah cool ca m'arrange bien aussi ca

jvarchive.com/410

L'archivage a repris :rire:

Du calme

Le blocage des VPNs n'est absolument pas intentionnel, peux facilement être résolu (schéma multi-saut ou changement de VPN / numéro AS, bien que je reconnaisse que ça nécessite un peu de temps et souvent quelques euros en plus), et même pour Mullvad (ou du moins une grande plage IP / numéros AS de Mullvad), le blocage sera levé automatiquement dès que le webmaster de l'autre site arrêtera ses activités abusives de scraping

Vous utilisez votre VPN, et vous modifiez les paramètres proxy de votre navigateur (proxy résidentiel, VPS etc.)

Puis vérifiez avec Wireshark que tout passe bien par le VPN en premier

Ou alors n'utilisez simplement pas Mullvad mais un autre VPN, c'est de la faute du webmaster de l'autre site là, il utilise cette solution pour faire ses requêtes abusives

Entièrement sa faute car il a demandé à Webedia de passer à CloudFlare :)
  • 1

Données du topic

Auteur
CacolacLight
Date de création
23 juillet 2022 à 05:41:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 283