ANTOINEFORUM serai t'il responsable de L'INTERDICTION des VPN?
- 1
Le 23 juillet 2022 à 05:42:13 :
Indirectement, il a conseillé à JVC de passer par Cloudflare pour rendre inopérant JVArchive et donc ça casse les VPN.
Possible , même si encore hier mon vpn marchait contrairement a JVArchive qui est en panne depuis plus longtemps
Le 23 juillet 2022 à 05:43:18 :
Le 23 juillet 2022 à 05:42:13 :
Indirectement, il a conseillé à JVC de passer par Cloudflare pour rendre inopérant JVArchive et donc ça casse les VPN.Possible , même si encore hier mon vpn marchait contrairement a JVArchive qui est en panne depuis plus longtemps
Jvarchive remarche en plus nofake
Egalité dans le duel AntoineForum - Redsky
Le 23 juillet 2022 à 06:41:40 Fiak_Magalie a écrit :
Appartement oui c'est sa faute, gnegnegne je veux pas que mes post soit archiver
ah cool ca m'arrange bien aussi ca
Il passe son temps à faire la promotion des VPN au contraire
Pourquoi tu diffames ?
Appartement oui c'est sa faute, gnegnegne je veux pas que mes post soit archiverLe 23 juillet 2022 à 06:43:37 RinnelidoV74 a écrit :
Appartement oui c'est sa faute, gnegnegne je veux pas que mes post soit archiverah cool ca m'arrange bien aussi ca
jvarchive.com/410
L'archivage a repris
Du calme
Le blocage des VPNs n'est absolument pas intentionnel, peux facilement être résolu (schéma multi-saut ou changement de VPN / numéro AS, bien que je reconnaisse que ça nécessite un peu de temps et souvent quelques euros en plus), et même pour Mullvad (ou du moins une grande plage IP / numéros AS de Mullvad), le blocage sera levé automatiquement dès que le webmaster de l'autre site arrêtera ses activités abusives de scraping
Vous utilisez votre VPN, et vous modifiez les paramètres proxy de votre navigateur (proxy résidentiel, VPS etc.)
Puis vérifiez avec Wireshark que tout passe bien par le VPN en premier
Ou alors n'utilisez simplement pas Mullvad mais un autre VPN, c'est de la faute du webmaster de l'autre site là, il utilise cette solution pour faire ses requêtes abusives
- 1
Données du topic
- Auteur
- CacolacLight
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 05:41:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 9