Les VIDEOS de NIKOCADO AVOCADO me DEGOÛTENT car JE MANGE PAS BEAUCOUP.
https://youtu.be/RZ9ytU7oMoY?t=9
Le mec me fout la haine quand il gaspille autant de nourritures
On dirait une abomination, le mec se passe des spaghettis ou de la sauce dans la gueule, balbute des trucs incompréhensible, cri cet pleure omme un putain de bébé, défonce une quantité astronomique de nourriture en la frappant ou en la jettant partout, des fois il removit
Toute cette bonne nourriture, qui aurait pu être dans mon ventre, gaspiller & détruite par cette chose
Chaque jour je bouffe des pâtes pas cher avec de temps en temps un steak haché eco+ ou du gruyère car je suis trop pauvre
Et lui il détruit tout cette bouffe que tant de personnes convoitent dans ce monde de merde.
Et des gens s'abonnent à lui afin qu'il gagne plus d'argents pour qu'il gaspille encore plus de bouffe.
En France
Mais le trash c’est son but de toute façon.
Le 23 juillet 2022 à 01:41:40 :
Le 23 juillet 2022 à 01:40:19 :
Le 23 juillet 2022 à 01:39:21 :
Il se fait détruire l'anus sur onlyfans aussisur discord y'a déjà quelqu'un qui a envoyé une photo de son fiak
Y'a bien plus que des photos mon clé. Crois moi ce sont des images qui ne disparaissent pas de ton cerveau
Pas besoin de débat, il me fait grave de la peine mais sélection
Que tu mange pas beaucoup ou pas change rien , il est finito et bouffé par sa propre caricature
C'est l'exemple parfait de cette société, réussite morbide
Qu'il te dégoûte ou pas, tu auras surement une meilleure vie que lui, en depit des dineros
Je comprends pas pourquoi personne se bouge parmi ses proches pour le faire interner.
Il est complètement cinglé.
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni789
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 01:28:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23