Le 23 juillet 2022 à 01:01:01 :Rase tu peux pas lutter
J'aime bien les cheveux longs, et je sais pas si je suis à risque, j'ai pris du fina sur ordonnance en ligne mais j'ai un peu peur des es
Le 23 juillet 2022 à 01:02:15 :Que veux tu qu'un dermatologue fasse face à ta calvitie ?Go Turquie faire des implantations
Un prélèvement pour savoir si je suis à risque, et si nécessaire me donner un traitement
Le 23 juillet 2022 à 01:02:29 :Le 23 juillet 2022 à 01:01:01 :Rase tu peux pas lutter J'aime bien les cheveux longs, et je sais pas si je suis à risque, j'ai pris du fina sur ordonnance en ligne mais j'ai un peu peur des es
Le 23 juillet 2022 à 01:02:29 :
Si tu dois prendre du fina a ton âge c'est que c'est foutu pour toi
Puis faut être con pour pas commencer par le minoxidil avant de prendre du fina.
Le 23 juillet 2022 à 10:59:39 :Il y a de la lotion au citrus à Intermarché, c'est efficace sur moi
Non ça marche pas ta merde, si ça marche sur toi c'est juste que t'as pas de calvitie
Dermato sert a rien
Perd pas ton temps .
Il va juste te prescrire du minox voir du fina ( ça dépend du dermato la ) .Deux choses que tu peux avoir avec un médecin
Pas besoin de prélèvement khey , si tu te poses la question c est que tu as une AAG .
Si tes cheveux sur la tonsure ne disparaisse pas alors c'est ça , sinon probablement une carence / pelade .