Topic de VangardBoubou :

Notez l'évolution de ma vie à 32 ans

Supprimé
  • 1

Je suis fier de mon évolution mais je trouve que j'ai encore des manques, que je pourrais aller beaucoup plus loin si j'étais pas si fainéant...

J'ai passé une enfance extrêmement pauvre, pour faire court (je pourrais écrire un livre), mes parents déménageaient environ une fois par an (de plusieurs centaines de km) car mon père faisait des conneries : il ne travaillait pas, escroquait et volait des gens pour tout dépenser en jeux et en alcool. On a vécu plusieurs fois à la rue.
J'étais un enfant battu, à coups de pied dans la gueule par exemple (nez pété...). Personne réagissait, pire, tout le monde m'enfonçait à l'école, adultes compris.
Mon père a fini en prison et ma mère, au RSA a l'époque, a eu ma garde et on a vécu chez ma grand-mère à 3 dans 20m2 quand j'étais au collège.

Mais au final, à force de me battre j'ai pu commencer à avoir des amis, copines (quand bien même je fais 1m65 :rire: ), passer en première S etc.
J'ai fini architecte et ingénieur, maintenant je suis expatrié, 4k+ nets par mois et je possède plusieurs appartements, j'ai beaucoup de succès avec les filles (je comprends pas trop pourquoi mais je vais pas me plaindre).

Jai essayé de pas trop faire un pavé :hap:
Bravo khey t’es résilient c’est bien

Le 23 juillet 2022 à 04:50:16 :
Bravo khey t’es résilient c’est bien

Oui enfin inutile de préciser que j'ai fait ma première dépression à 9ans et que depuis j'ai toujours ça en "fond" avec des pics dépressifs de temps en temps

Je suis fière de ce que tu est devenue
Je pensais me faire insulter dès les premiers messages, vous me surprenez les kheys :cimer:

Le 23 juillet 2022 à 04:57:58 :
D'autres avis?

Oui t'es un mito le nain + bien sûr y'aura pas de preuves que t'es proprio de plusieurs apparts allez laissez le bider

Le 23 juillet 2022 à 05:01:08 :

Le 23 juillet 2022 à 04:57:58 :
D'autres avis?

Oui t'es un mito le nain + bien sûr y'aura pas de preuves que t'es proprio de plusieurs apparts allez laissez le bider

Ah enfin, je reconnais le forum là :ange:

Un self made man, les êtres humains dans ton genre ont toute ma gratitude, vous êtes des exemples à suivre
  • 1

Données du topic

Auteur
VangardBoubou
Date de création
23 juillet 2022 à 04:48:08
Date de suppression
23 juillet 2022 à 05:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 126