Je suis fier de mon évolution mais je trouve que j'ai encore des manques, que je pourrais aller beaucoup plus loin si j'étais pas si fainéant...
J'ai passé une enfance extrêmement pauvre, pour faire court (je pourrais écrire un livre), mes parents déménageaient environ une fois par an (de plusieurs centaines de km) car mon père faisait des conneries : il ne travaillait pas, escroquait et volait des gens pour tout dépenser en jeux et en alcool. On a vécu plusieurs fois à la rue.
J'étais un enfant battu, à coups de pied dans la gueule par exemple (nez pété...). Personne réagissait, pire, tout le monde m'enfonçait à l'école, adultes compris.
Mon père a fini en prison et ma mère, au RSA a l'époque, a eu ma garde et on a vécu chez ma grand-mère à 3 dans 20m2 quand j'étais au collège.
Mais au final, à force de me battre j'ai pu commencer à avoir des amis, copines (quand bien même je fais 1m65 ), passer en première S etc.
J'ai fini architecte et ingénieur, maintenant je suis expatrié, 4k+ nets par mois et je possède plusieurs appartements, j'ai beaucoup de succès avec les filles (je comprends pas trop pourquoi mais je vais pas me plaindre).