[Film] Les 10 Commandements
Supprimé- 1
Alors oui la réalisation est fantastique, le casting est sensationnel, l'ambiance est magique
Nonobstant, le message soulevé n'est pas négatif, la recherche et le combat pour la liberté
Et ce ne sont pas les allemands, ni les français, ni les anglais
Le 24 juillet 2022 à 06:22:33 :
Frère avant de parler de l'inclusivité de Yawhe faudrait lire l'ancien testamentY avait moulte règle concernant les étrangers et le respect qu'il fallait leur donner.
Après c'est vrai que si un étranger maudissait Yawhe c'était petite lapidation des familles.
Bordel tu as réussi à caser Zemmour dans le sujet
C'est fort
Le 24 juillet 2022 à 06:24:01 :
Le 24 juillet 2022 à 06:22:33 :
Frère avant de parler de l'inclusivité de Yawhe faudrait lire l'ancien testamentY avait moulte règle concernant les étrangers et le respect qu'il fallait leur donner.
Après c'est vrai que si un étranger maudissait Yawhe c'était petite lapidation des familles.
Bordel tu as réussi à caser Zemmour dans le sujet
C'est fort
Je suis un peu fatigué mais c'est une belle référence non?
J'en revient pas de la gymnastique du khey
"C'est pas pire que Zemmour"
Ils sont forts quand même
edit : et même dans le Coran c'est écrit
Et visionnez le
Vous découvrirez un monument du cinéma, tiré directement de la bible, une des clés de la civilisation occidentale, donc tout bénef
Le 24 juillet 2022 à 06:31:04 :
Les kheys, procurez-vous tout de suite "Les 10 Commandements" de Cecil B. DeMille, 1956
Et visionnez le
Vous découvrirez un monument du cinéma, tiré directement de la bible, une des clé de la civilisation occidentale, donc tout bénef
Je préfère aller voir les 10 commandements le film rigolo
Le 24 juillet 2022 à 06:32:06 :
Les kheys, procurez-vous tout de suite "Les 10 Commandements" de Cecil B. DeMille, 1956
Et visionnez le
Vous découvrirez un monument du cinéma, tiré directement de la bible, une des clé de la civilisation occidentale, donc tout bénefJe préfère aller voir les 10 commandements le film rigolo
Tu l'a déjà vu khey
Les J peuple élu c'est écrit dans tous les livres monothéistes :
Bible : Jeremie 32-38 (à propos des J) : Ils seront mon peuple et je serai leur Dieu
Coran : Al Baqarah-47 : Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples.
et dans les évangiles c'est pire
Le 24 juillet 2022 à 06:33:55 :
Le 24 juillet 2022 à 06:32:06 :
Et visionnez le
Vous découvrirez un monument du cinéma, tiré directement de la bible, une des clé de la civilisation occidentale, donc tout bénefJe préfère aller voir les 10 commandements le film rigolo
Tu l'a déjà vu khey
C'est vrai que je regarde jamais 2 fois le même film, bien vu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cylindrique111
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 06:15:14
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 07:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration