Il DROGUE sa femme pour la donner à des hommes pendant 10 ANS !
https://www.youtube.com/watch?v=PGdKFwfJtew
Ptain, imaginez vous apprenez ça de votre daron, bien sous tout rapport...
Le 26 juillet 2022 à 16:16:15 :
Il y a jamais de bien sous tous rapport, il y a forcément des red flags
Ou pas.
Le 26 juillet 2022 à 16:18:09 :
Orijean du daron ? Toujours les mémés
probablement blanc, mais bon tu connais les stats on va pas te les ressortir ça change rien
Le 26 juillet 2022 à 16:16:43 :
Il y a jamais de bien sous tous rapport, il y a forcément des red flagsOu pas.
Ou faut juste ne pas se voiler la face
Le 26 juillet 2022 à 16:17:56 :
La fille qui capitalise sur la souffrance de sa daronne pour vendre ses bouquins.
C'est surtout un excellent travail de catharsis
Le 26 juillet 2022 à 16:25:15 :
Le 26 juillet 2022 à 16:16:43 :
Il y a jamais de bien sous tous rapport, il y a forcément des red flagsOu pas.
Ou faut juste ne pas se voiler la face
Ou finalement, tu donnes ton avis de chouffin qui n'a jamais été confronté à la situation, t'es le même genre qui demande aux femmes qui se sont fait violer comment elles étaient habillées ?
C'est quelque chose de très courant avec les enfants, malheureusement. De se voir "prêtés" comme ça.
C'est abominable et j'ose même pas imaginer l'état de la mère, ou celle de la fille qui s'est vue sur les images.
Le 26 juillet 2022 à 16:27:44 :
C'est quelque chose de très courant avec les enfants, malheureusement. De se voir "prêtés" comme ça.C'est abominable et j'ose même pas imaginer l'état de la mère, ou celle de la fille qui s'est vue sur les images.
+1 cest pareil avec les réseaux pédo, des parents qui prêtent leur enfant à des gens " bien sous tout rapport " des avocats, médecins etc...
à vomir
Le 26 juillet 2022 à 16:30:46 :
C'est quelque chose de très courant avec les enfants, malheureusement. De se voir "prêtés" comme ça.C'est abominable et j'ose même pas imaginer l'état de la mère, ou celle de la fille qui s'est vue sur les images.
+1 cest pareil avec les réseaux pédo, des parents qui prêtent leur enfant à des gens " bien sous tout rapport " des avocats, médecins etc...
à vomir
Le problème c'est qu'il n'y a pas toujours de drapeaux rouges, comme ça a pu être dit plus tôt. Je ne dis pas qu'il n'y en a jamais, mais il arrive qu'il n'y en ait pas.
Le 26 juillet 2022 à 16:33:03 :
Le 26 juillet 2022 à 16:30:46 :
à vomir
Le problème c'est qu'il n'y a pas toujours de drapeaux rouges, comme ça a pu être dit plus tôt. Je ne dis pas qu'il n'y en a jamais, mais il arrive qu'il n'y en ait pas.
il y a même des histoires où cest un seul des deux parents qui vend son enfant à des groupes, je me rappel de la vidéo d'un pére qui affirmait que son ex femme qui avait la garde de leur enfant le vendait à des groupes pédo certaines fois. Peut etre qu'il ment et délire, peut etre pas...
Données du topic
- Auteur
- Moktus
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 16:14:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37