Il ruine sa boite et leurs clients à hauteur de 540 millions d'€ en ouvrant un PDF
" Il semblerait donc que l’impulsion qui a permis au hacker d’attaquer Katana, soit, une fausse offre d’emploi sur LinkedIn, le réseau de relations professionnelles. L’ingénieur aurait alors été dupé en postulant dans une entreprise fictive. Il a ensuite téléchargé l’offre sous forme d’un document PDF compromis. Cette attaque phishing permettrait ainsi aux hackers de rentrer dans son système. "
https://journalducoin.com/actualites/hack-daxie-infinity-173-600-eth-perdus-fausse-offre-emploi/
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Tu peux faire de l'injection de code dans un PDF j'avais déjà vu des exemples mais l'article c'est du n'importe quoi tu sens que le mec ne fait que répéter ce qu'il a lu en anglais sans rien comprendre. Y a aucun détail sur le "hack", ça parle de clés de validation sorties de mon cul on comprend rien.
Et c'est pas parce que t'as mis un hello world en js dans ton pdf que t'as installé un accès.
Interview de l'agent Gilbert Shaun Bridge du F.B.I au volant de sa toute nouvelle lamborghini adventador: Un petit mot sur les auteurs du vol ?
Oui, c'est la corée du Nord qui a tous volé on a des preuves on a retrouver une photo de fesse sur le bureau de l'ingenieur mais un grain de beauté nous a permis de déterminer qu'il s'agissait de celui de kim yong un
Le 23 juillet 2022 à 17:59:44 :
" Il semblerait donc que l’impulsion qui a permis au hacker d’attaquer Katana, soit, une fausse offre d’emploi sur LinkedIn, le réseau de relations professionnelles. L’ingénieur aurait alors été dupé en postulant dans une entreprise fictive. Il a ensuite téléchargé l’offre sous forme d’un document PDF compromis. Cette attaque phishing permettrait ainsi aux hackers de rentrer dans son système. "https://journalducoin.com/actualites/hack-daxie-infinity-173-600-eth-perdus-fausse-offre-emploi/
Données du topic
- Auteur
- ingecoutelier
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 17:59:44
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 30