[OFFICIEL] NFL Saison 2022 & Foot US
Le 15 mars 2023 à 13:21:10 :
Le 26 juillet 2022 à 17:59:16 :
Des kheys en chaleur suite à l'intersaison des Broncos ? Ca sent une belle participation en playoff ça.
Je réitère ma hype pour la saison prochaine car Sean Payton
Une demie molle de surcroix pour mes Saints de la Nouvelle Orléans avec Derek Voiturre
Dédi au forum au premier sack
Le 07 avril 2023 à 23:55:58 :
Le forum aura un représentant en juco l’an prochain les kheys!
Dédi au forum au premier sack
Tu va jouer en juco khey ?
Salut les kheys
Bientôt la draft en NFL ça va être cool, mais aujourd'hui je viens vous parler d'un autre truc football à moi.
Depuis fin janvier j'ai créé un compte Twitter @SpringFBnews - Spring Football News, pour parler de la XFL et de l'USFL.
Comme vous le savez peut-être je suis absolument zinzin avec le football et c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi.
En ce moment je suis donc à fond la XFL et la USFL et avec mon compte SFN sur twitter je partage et créer beaucoup de contenu autour de ces deux ligues de printemps. C'est un projet que je développe sur mon temps libre et que j'aimerai monétiser plus tard, Twitter et en train d'évoluer dans le bon sens et met de plus en plus en avant des moyens pour rémunérer des créateurs de contenus.
Je sais déjà qu'ici quelques-uns d'entre vous avez suivi la XFL 2020 et vous suivez peut-être la XFL en ce moment, et je ne peux que vous le recommander car le niveau de football est vraiment bon, hier soir c'était aussi le début de la deuxième saison de l'USFL et l'opening gamme était largement digne de la NFL.
Bref je ne vais pas trop vous faire chier avec un pavé plus gros, mais si vous êtes intéressé par tout ça et pour me soutenir et que vous êtes sur twitter alors un follow de votre part m'apporterait le plus grand des soutiens.
J'ai beaucoup d'idées pour développer le compte, et j'espère même un jour pouvoir couvrir l'actualité autour de joueurs français qui iraient dans une de ces ligues.
Le 5eme topic NFL pour la saison 2023 arrivera cet été
Le 16 avril 2023 à 15:15:36 :
Salut les kheysBientôt la draft en NFL ça va être cool, mais aujourd'hui je viens vous parler d'un autre truc football à moi.
Depuis fin janvier j'ai créé un compte Twitter @SpringFBnews - Spring Football News, pour parler de la XFL et de l'USFL.
Comme vous le savez peut-être je suis absolument zinzin avec le football et c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi.
En ce moment je suis donc à fond la XFL et la USFL et avec mon compte SFN sur twitter je partage et créer beaucoup de contenu autour de ces deux ligues de printemps. C'est un projet que je développe sur mon temps libre et que j'aimerai monétiser plus tard, Twitter et en train d'évoluer dans le bon sens et met de plus en plus en avant des moyens pour rémunérer des créateurs de contenus.
Je sais déjà qu'ici quelques-uns d'entre vous avez suivi la XFL 2020 et vous suivez peut-être la XFL en ce moment, et je ne peux que vous le recommander car le niveau de football est vraiment bon, hier soir c'était aussi le début de la deuxième saison de l'USFL et l'opening gamme était largement digne de la NFL.
Bref je ne vais pas trop vous faire chier avec un pavé plus gros, mais si vous êtes intéressé par tout ça et pour me soutenir et que vous êtes sur twitter alors un follow de votre part m'apporterait le plus grand des soutiens.
J'ai beaucoup d'idées pour développer le compte, et j'espère même un jour pouvoir couvrir l'actualité autour de joueurs français qui iraient dans une de ces ligues.
GG et force à toi khey, t'as tout ce qu'il faut pour entreprendre ça.
Dommage que je suis pas sur twitter. Sinon BMG mais c'est quoi la différence entre XFL et USFL ?
BTW Jalen Hurts vient de signer un contrat de 255M$ / 5 ans avec 173M$ garantis. Plus gros contrat actuellement en moyenne par an en NFL.
Le 17 avril 2023 à 23:43:57 :
Le 16 avril 2023 à 15:15:36 :
Salut les kheysBientôt la draft en NFL ça va être cool, mais aujourd'hui je viens vous parler d'un autre truc football à moi.
GG et force à toi khey, t'as tout ce qu'il faut pour entreprendre ça.
Dommage que je suis pas sur twitter. Sinon BMG mais c'est quoi la différence entre XFL et USFL ?
BTW Jalen Hurts vient de signer un contrat de 255M$ / 5 ans avec 173M$ garantis. Plus gros contrat actuellement en moyenne par an en NFL.
Merci KO.
La XFL appartient à Danny Garcia, Dwayne Johnson "The Rock" et RedBird Capital, ils l'ont racheté à Vince McMahon après que la XFL 2.0 ait fermé pendant le covid.
l'USFL appartient à la FOX.
Bientôt le gros contrat pour Burrow et Herbert aussi, et avant la draft le trade de Rodgers devrait se faire.
Le 19 avril 2023 à 19:42:20 :
Ok je vois ça reste 2 ligues à part. Et laquelle propose le meilleur niveau de jeu entre les deux ?
Si ta le temps regarde ces highlights.
XFL Week 8 DC Defenders vs Seattle Sea Dragons https://www.youtube.com/watch?v=c6G3bGaY9M0
USFL Week 1 Philadelphia Stars vs Memphis Showboats https://www.youtube.com/watch?v=kQDHo8CphiI
Mais sinon tien je copie ici un truc que j'ai tweeté y'a pas longtemps :
Vous êtes en manque de football américain, la NFL vous manque ? Hésitez pas à regarder la XFL et l'USFL, pour ceux qui auraient des attentes je vous dirai simplement que le niveau spring ligue est supérieur à la NCAA et n'atteindra pas l'élite de la NFL, mais ça reste bon à voir.
Il y a beaucoup de matchs qui offrent des spectacles et des performances sportives aussi bonnes que ce qu'on peut voir en NFL.
Vous pensez voir que des purge comme un Broncos vs Colts de la week 5 2022 en NFL ? Et bien non, c'est même rare ne vous en fait pas.
Et pour les suiveurs d’elf les meilleurs joueurs elf sont condamnés à cirer le banc comme mahoungou en cfl ou alors certains peuvent aller loin?
La CFL est pour moi en dessous de la XFL-USFL, mais c'est aussi des règles vraiment très différentes du football qui va se jouer en NFL et spring ligue, eux ils jouent à 12, y'a deux joueurs en motion, que 3 down mais bon pour se faire voir en tant que joueur c'est cool aussi et en USFL le QB des New Orleans Breakers en ce moment c'est un vétéran qui était très fort en CFL.
Mahoungou a justement re-signé en ELF, il va jouer avec les le Rhein Fire.
Les joueurs ELF faut pas espérer en voir des tonnes aller vers la NFL dans l'immédiat, déjà le meilleur RB de la saison 2021 il est justement en USFL, Madre London, chez les Pittsburgh Maulers.
Donc on peut vraiment imaginer un circuit pro comme ça pour des joueurs en France ou en Europe plus généralement : jouer en D1 > jouer en ELF > XFL-USFL > NFL (dans le cadre où tu passe pas du tout par des programmes college football aux USA et donc tu serai pas dans la catégorie joueur draftable)
Donc je pense que plus l'ELF se développera et là elle dans un bon rythme de croisière, plus y'a des scouts qui américains qui viendront s'y intéresser.
Là ce qui va définir un peu l'avenir et le potentiel des joueurs français en NFL ça va être de suivre la carrière des mecs comme Junior Aho, Jeffrey M'ba, Souleymane Karamoko, Wilfried Pene, Thomas Le Boucher.
Le 03 mai 2023 à 20:19:20 :
Grosse offseason, grosse draft, GG
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 14:58:55
- Nb. messages archivés
- 7781
- Nb. messages JVC
- 7728