[OFFICIEL] NFL Saison 2022 & Foot US
Le 13 février 2023 à 04:00:04 :
[03:57:18] <ChienMaigrelet>
Plus d'arrêts de jeu que de jeu. Ce sport est fascinant, c'est chiant comme la mort mais des gens regardent. Puis le côté spectacle des ricains me rebute au plus haut pointEDIT: Je fais un effort pour regarder et comprendre, sans me forcer à apprécier, mais je ne trouve vraiment rien de positif à dire sur le foot US
Faut regarder en différé ou en multiplex, ça change tout
Cependant, si y'a un match que tu ne peux regarder qu'en direct, c'est le Superb Owl.
Et le SB, c'est avec des potes dans un bar
J'aime pas ce sport, j'irai pas me l'infliger et encore moins entouré de fans. Puis la culture foot US en France, pas ouf. Par contre j'ai la chance d'avoir une équipe dans ma ville, les Sharks de Valence
Le 13 février 2023 à 04:06:46 :
Le 13 février 2023 à 04:06:00 OtterHolms a écrit :
Le 13 février 2023 à 04:03:15 :
Le 13 février 2023 à 04:02:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/lordhell?mode=infos a écrit :
LA DEFENSE ABSOLUMENT FRAUDULEUSE DES EAGLES DE L'AIROn était censé avoir la meilleure défense contre la passe et qqchose comme n°3 au total
C'est une honte, surtout le pass rushLes chiefs jouent bien , le pass rush est bien contenu , la ligne offensive des chiefs est impressionnante
Je pense qu'en niveau brut on est meilleur, mais là c'est une question de playcall
Oui voila exact
Le 13 février 2023 à 04:06:43 SogdianosURSS a écrit :
Le 13 février 2023 à 04:05:44 :
Le 13 février 2023 à 04:04:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/sogdianosurss?mode=infos a écrit :
Putains les pubs entre chaque action ça rend fou par contre, comment on peut rentrer dans le match ?Imagine t'es un obèse en floride, tu sue du cul depuis 4h tu a besoin des pauses pour aller chercher les bières
Chaque fois que le jeu deviens intéressant et technique : Tiens une pub connard
Sans rire je deviens fous, laissez moi voir le match sérieux
Ce qui est bien dans la saison régulière c'est que tu peux mettre NFL redzone et quand y'a des pauses dans un mathc ils en diffusent un autre
Le 13 février 2023 à 04:07:46 AaliyahHadid a écrit :
Bordel y a r en plus qu'elle escroquerie
le holding est flagrant par contre
Vivement la reconquête des Patriots.
Make NFL great again
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 14:58:55
- Nb. messages archivés
- 7781