[OFFICIEL] NFL Saison 2022 & Foot US
Bonjour les gars. J'aurais des questions dont vous aurez peut être les réponses.
Pour ceux abonner Bein Sport.
Ça vaut le coup de s'abonner a Bein Sport pour la NFL? 15e/mois.
On a tout les matchs complets?
Il y a autant de pub que chez les Yankees?
Si non, vous les regarder ou les match? J'ai un ou deux sites streaming mais c'est pas toujours le top.
Le 06 septembre 2022 à 17:49:17 :
Bonjour les gars. J'aurais des questions dont vous aurez peut être les réponses.Pour ceux abonner Bein Sport.
Il y a autant de pub que chez les Yankees?Si non, vous les regarder ou les match? J'ai un ou deux sites streaming mais c'est pas toujours le top.
Je suis sur le Gamepass plutôt que Bein car étant fan des Pats je veux pouvoir suivre absolument tous les matchs de mon équipe, ce que je ne pourrais pas faire sur Bein, ça répondra peut-être à tes questions.
Au cas où j'ai un super site de streaming que je partage en MP.
votre favori ?
Perso je vois un SB Buffalo Bills - Green Bay Packers avec la victoire des Bills
Le 07 septembre 2022 à 01:36:04 :
votre favori ?Perso je vois un SB Buffalo Bills - Green Bay Packers avec la victoire des Bills
Bengals - Buccaneers
Mais c'est clair que les Bills vont être à un niveau bien méchant cette saison.
Bonjour les gars. J'aurais des questions dont vous aurez peut être les réponses.Pour ceux abonner Bein Sport.
Il y a autant de pub que chez les Yankees?Si non, vous les regarder ou les match? J'ai un ou deux sites streaming mais c'est pas toujours le top.
J'ai des problèmes de connexion ce qui m'empêche de profiter des sites de streaming gratuit cet année du coup j'ai pris Bein . Si c'est comme l'année dernière tu des matchs ,ceux en prime time qui sont tous diffusé de manière classique et pour le reste c'est du multiplex le commentateur va de match en match en commentant, c'est pas le meilleur , par contre les commentateurs Fr sont vraiment pas mal.
Je suis sur le Gamepass plutôt que Bein car étant fan des Pats je veux pouvoir suivre absolument tous les matchs de mon équipe, ce que je ne pourrais pas faire sur Bein, ça répondra peut-être à tes questions.
Mp ! stp
votre favori ?Perso je vois un SB Buffalo Bills - Green Bay Packers avec la victoire des Bills
Il faudra bien que ça passe un jour les Packers ..ou pas j'ai toujours pas confiance en eux
Des Pronos pour la week 1 ? je crois que en fait c'est la plus dur des semaines a pronostiqué
Le 07 septembre 2022 à 14:04:17 :
Il faudra bien que ça passe un jour les Packers ..ou pas j'ai toujours pas confiance en eux
Des Pronos pour la week 1 ? je crois que en fait c'est la plus dur des semaines a pronostiqué
Très difficile à prono la week 1.
D'ailleurs je rappelle que vous pouvez encore rejoindre notre ligue de prono, tous les détails sur le premier post
Le 07 septembre 2022 à 12:02:09 :
J'ai des problèmes de connexion ce qui m'empêche de profiter des sites de streaming gratuit cet année du coup j'ai pris Bein . Si c'est comme l'année dernière tu des matchs ,ceux en prime time qui sont tous diffusé de manière classique et pour le reste c'est du multiplex le commentateur va de match en match en commentant, c'est pas le meilleur , par contre les commentateurs Fr sont vraiment pas mal.
Et il y a beaucoup de pub pendant les matchs?
Le 07 septembre 2022 à 01:34:22 :
Même question, il y a beaucoup de pub?
De mémoire pour avoir une fois testé Bein, je crois que pendant les pubs américaines, eux montre une vue aérienne du stade et parle par-dessus je sais pas si ça a changé.
Même les matchs diffusés sur l'équipe n'ont pas les pubs américaines, car ils payent pour la diffusion du match pas des pubs.
Le 07 septembre 2022 à 18:14:30 :
De mémoire pour avoir une fois testé Bein, je crois que pendant les pubs américaines, eux montre une vue aérienne du stade et parle par-dessus je sais pas si ça a changé.Même les matchs diffusés sur l'équipe n'ont pas les pubs américaines, car ils payent pour la diffusion du match pas des pubs.
D'accord, merci.
Le 07 septembre 2022 à 19:29:24 :
Le 07 septembre 2022 à 18:14:30 :
De mémoire pour avoir une fois testé Bein, je crois que pendant les pubs américaines, eux montre une vue aérienne du stade et parle par-dessus je sais pas si ça a changé.Même les matchs diffusés sur l'équipe n'ont pas les pubs américaines, car ils payent pour la diffusion du match pas des pubs.
D'accord, merci.
Je rajoute qu'ils montrent des vue aériennes a l'écran et les commentateurs discutent de sujets liée a la NFL ou réponde aux questions reçu sur Twitter concernant la NFL et le foot us en général . Du coup une seul pub a la mi-temps.
Joe Flacco starter pour les Jets contre les Ravens, cette week 1 va être épique
Les jets vont se faire rouler dessus , je suis plus curieux de voir les Panthers contre les Browns Bon et sinon ceux qui étaient sur le topic de la saison dernière ils se sont fait cut a l'intersaison ou quoi , disparus.
Le 08 septembre 2022 à 08:15:11 :
Lamar Jackson MVP, à up
Je ne pense pas
On est enfin en WEEK 1, est-ce que c'est pas incroyable bordel
Un avis sur les Pats en fait ? l'attaque est en galère d'après les rumeurs
Ca surcote beaucoup les Bills
J'espère que ça sera l'année des 49ers mais j'y crois pas.
Au SB je vois bien les Packers qui vont pour une fois ne pas choke. Et les Titans.
MVP, Mahomes
Lamar Jackson MVP, à up
en tant que fan des Ravens j'espère, mais j'en doute
Le 08 septembre 2022 à 11:23:57 :
Ca surcote beaucoup les BillsJ'espère que ça sera l'année des 49ers mais j'y crois pas.
Au SB je vois bien les Packers qui vont pour une fois ne pas choke. Et les Titans.MVP, Mahomes
Les Packers ok ils ont Rodgers , un jeu au sol pas mal mais j'ai zéro confiance en eux et puis leurs équipes spécial .Pour les Titans je dirai que leur jeux aérien va être plus limité cet année , l'équipe en général me semble trop limité.
Le 08 septembre 2022 à 13:42:35 :
Lamar Jackson MVP, à upen tant que fan des Ravens j'espère, mais j'en doute
Un avis sur leur intersaison , et un petit prono j'aime bien voir ce qu'en pense les fans
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 14:58:55
- Nb. messages archivés
- 7781
- Nb. messages JVC
- 7728