Topic de queDesRAGEUX :

BORDEL ma VOISINE a OUVERT MON COLIS AMAZON

Supprimé
  • 1
Ce n’est pas la première fois que ça arrive, en fait elle habite au 3e et moi 4e, mais les étages commencent après un palier, du coup les livreurs confondent souvent le palier qui est le rez-de-chaussée avec le 1er étage. C'était déjà arrivé avec des gants de moto, bon elle est venue me les rendre quand elle a vu ce que c'était. Aujourd'hui j'attends mon nouveau gode ventouse, mais comme je me suis couché tard je n’ai pas pu guetter l'arrivée de la livraison, quand je me suis réveillé y'avais marqué livré sur Amazon, j'ai vérifié dans la boîte au lettre et y'avais rien, j'ai commencé à sérieusement flipper. Je suis donc remonté chez moi me branler, et une heure plus tard, ça sonne chez moi, c'était la voisine. Elle m'a dit avec un grand sourire honteux qu'elle essayait de cacher « bonjour, je crois que le livreur s'est encore trompé ». Elle m'a tendu le paquet, je n’ai même pas eu le temps de dire un mot qu'elle avait déjà tourné les talons. Putain j'en ai marre j'ai trop honte j'oserais plus sortir de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653396783-image.jpg
T'as volé mon coli enfoiré
  • 1

Données du topic

Auteur
queDesRAGEUX
Date de création
27 juillet 2022 à 10:51:35
Date de suppression
2 août 2022 à 06:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 238