From INGESCLAVE to MIGRANT DREAM
sinon gg Ă toi pour t'ĂȘtre lancĂ©
Le 27 juillet 2022 Ă 10:50:31 :
Le 27 juillet 2022 Ă 10:48:17 delab_delab2 a Ă©crit :
Quel pays ? Quel boĂźte ? Pas trop chiant de pas voir ta famille et tes amis ?
sinon gg Ă toi pour t'ĂȘtre lancĂ©Je suis parti vivre dans un pays touristique d'Asie du sud est
La famille et les amis viennent me voir pour les vacances
Et ça t'embĂȘte pas que personne parle ta langue ? Tu as rĂ©ussi Ă te faire des potes lĂ bas ? Tu as une meuf ?
Jâetais tombĂ© sur un de tes topics lâautre jour.
Tu as tout mon respect et je te salue mon bon khey, profite.
Jâetais allĂ© en vacances quelques jours a Phuket, quel plaisir la vie lĂ bas. Les hotels de luxe pas cher, le room service au top, la vie pas cher, les plages paradisiaques (le sable qui couine wtf) đ
Le 27 juillet 2022 Ă 10:51:56 delab_delab2 a Ă©crit :
sinon gg Ă toi pour t'ĂȘtre lancĂ©Je suis parti vivre dans un pays touristique d'Asie du sud est
La famille et les amis viennent me voir pour les vacancesEt ça t'embĂȘte pas que personne parle ta langue ? Tu as rĂ©ussi Ă te faire des potes lĂ bas ? Tu as une meuf ?
Not ready mon ami
Les meufs en Asie du Sud c'est l'inverse de la France, c'est elle qui viennent te draguer
Les gens parlent un anglais approximatif mais j'apprends aussi la langue locale
J'ai des amis oui, il y a aussi de nombreux autres expats et aussi des francais
Le 27 juillet 2022 Ă 10:53:55 Khey-compense a Ă©crit :
Ah salut Emigrant Dream.
Jâetais tombĂ© sur un de tes topics lâautre jour.
Tu as tout mon respect et je te salue mon bon khey, profite.
Jâetais allĂ© en vacances quelques jours a Phuket, quel plaisir la vie lĂ bas. Les hotels de luxe pas cher, le room service au top, la vie pas cher, les plages paradisiaques (le sable qui couine wtf) đ
Hello,
Ca me fait plaisir que tu aie pu profiter pour les vacances.
N'hesite pas a revenir et visiter d'autres coins, Phuket ca fait un peu "parc d'attraction geant" donc c'est sur que c'est cool mais tu passes un peu a cote de la culture locale
La famille et les amis viennent me voir pour les vacances
Waiit en Asie ça paye autant que ça ?
Le 27 juillet 2022 Ă 11:00:33 :
Conditions de vie normales pour un bac+5, élite de son pays: grand appartement, femme de ménage, chauffeur, sécurité, restaurant midi et soir.
Conditions de vie en france: 1500 euros, apl, Lildl, "sentiment" d'insécurité, mcdo les jours de fete
Bordel les gars comment vous vous retrouvez à 1k5 net sans déconner
T'es un secondaire de l'op ?
Jâetais aussi allĂ© a singapour quelques jours une fois les restrictions covid (abusĂ©es) levĂ©es. Le paradis des expat ahah.
IngĂ© dans une tres grosse boite francaise, je me taterai peut etre d ici quelques annĂ©es a go expat (en asie du sud est? đ) surtout quand je vois le manque de considĂ©ration a mon egard en france alors que jâai un super job, top ecole d ingĂ© a mon age etc⊠đ
Quand je vois le modele social francais et les filles attirĂ©es par les punks a chien/rsaistes ou autresâŠ
Le 27 juillet 2022 Ă 11:01:37 :
Le 27 juillet 2022 Ă 11:00:33 :
Conditions de vie normales pour un bac+5, élite de son pays: grand appartement, femme de ménage, chauffeur, sécurité, restaurant midi et soir.
Conditions de vie en france: 1500 euros, apl, Lildl, "sentiment" d'insécurité, mcdo les jours de feteBordel les gars comment vous vous retrouvez à 1k5 net sans déconner
T'es un secondaire de l'op ?
C'est un mytho, impossible de commencer a 1k5 net en commençant et mĂȘme en province
Le 27 juillet 2022 Ă 11:03:11 :
Jâetais aussi allĂ© a singapour quelques jours une fois les restrictions covid (abusĂ©es) levĂ©es. Le paradis des expat ahah.IngĂ© dans une tres grosse boite francaise, je me taterai peut etre d ici quelques annĂ©es a go expat (en asie du sud est? đ) surtout quand je vois le manque de considĂ©ration a mon egard en france alors que jâai un super job, top ecole d ingĂ© a mon age etc⊠đ
Quand je vois le modele social francais et les filles attirĂ©es par les punks a chien/rsaistes ou autresâŠ
D'ailleurs khey perso je suis un ingesclave pisseur de code mais sans compétence paticuliÚre genre je fais pas de datascience ou d'autre truc du genre, je suis juste un pisseur de code normal, et je préfÚre faire du C++ du Go ou des languages comme ça, tu penses qu'il y a moyen de trouver facilemen un job bien payé a l'étranger ? J'avais l'impression que c'était seulement les gens avec des spécialités qui arrivaient a trouver un job
Le 27 juillet 2022 Ă 11:05:09 BoisDuCidre a Ă©crit :
Le 27 juillet 2022 Ă 11:03:11 :
Jâetais aussi allĂ© a singapour quelques jours une fois les restrictions covid (abusĂ©es) levĂ©es. Le paradis des expat ahah.IngĂ© dans une tres grosse boite francaise, je me taterai peut etre d ici quelques annĂ©es a go expat (en asie du sud est? đ) surtout quand je vois le manque de considĂ©ration a mon egard en france alors que jâai un super job, top ecole d ingĂ© a mon age etc⊠đ
D'ailleurs khey perso je suis un ingesclave pisseur de code mais sans compétence paticuliÚre genre je fais pas de datascience ou d'autre truc du genre, je suis juste un pisseur de code normal, et je préfÚre faire du C++ du Go ou des languages comme ça, tu penses qu'il y a moyen de trouver facilemen un job bien payé a l'étranger ? J'avais l'impression que c'était seulement les gens avec des spécialités qui arrivaient a trouver un job
Oui tu as le profil parfait pour go expat. Pas besoin d'etre superman, si tu as un diplome et quelques annees d'experience tu peux trouver
Données du topic
- Auteur
- EmigrantDream
- Date de création
- 27 juillet 2022 Ă 10:43:32
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59