[PHOTO] Je lis actuellement le livre du "GRAND RESET" de KLAUS SCHWAB
SuppriméJ'ai pas encore fini j'en suis à la moitié mais le livre n'annonce rien de bon (pour vous en tout cas)
Quelques points retenus- L'Europe qui "peut" s'effondrer
- Les USA qui ne sont plus la domination mondiale avec l'arrivé de la Chine
- L'influence des USA = réduite et donc par extension celle de l'occident aussi
- Une profonde refonte du contrat social est en cours dans plusieurs pays riche (système de santé, congé payé etc)
- La mondialisation qui ralentit voir qui recule mais qui ne pourra être stoppée
- La rivalité Chine USA va séparer le monde en plusieurs block
- La génération Millenial paye les pots cassées des générations précédente (X, Boomer)
- La génération Z est la génération qui va le plus changer le monde au cours des prochaines années car elle sait pertinemment que le système est à chier et dispose de plus de moyen pour faire bouger les choses.
- Une montée accrue du chauvinisme et du nationalisme est en cours depuis la crise Covid19
- Montée qui finira par s'estomper car comme je l'ai cité plus haut : On ne peut stopper la mondialisation
Bref j'ai encore plein d'anecdote donc si vous avez des questions c'est le moment
La rivalité Chine USA va séparer le monde en plusieurs block
La mondialisation qui ralentit voir qui recule mais qui ne pourra être stoppée
C'est pas un peu contradictoire ?
Bref, il suffira d'aller dans le bloc dirigé par la Russie/Chine pour échapper à ces délires sémitiques, tonton Schwab peut se mettre son great reset au cul.
Le 23 juillet 2022 à 15:00:26 :
La rivalité Chine USA va séparer le monde en plusieurs block
La mondialisation qui ralentit voir qui recule mais qui ne pourra être stoppéeC'est pas un peu contradictoire ?
Bref, il suffira d'aller dans le bloc dirigé par la Russie/Chine pour échapper à ces délires sémitiques, tonton Schwab peut se mettre son great reset au cul.
Oui et non c'est un peu plus compliqué que ça en fait
La mondialisation c'est un concept qui se base sur un trileme entre démocratie/mondialisme et nationalisme
Dans tous les cas
Données du topic
- Auteur
- DESURSSAFED
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:54:25
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31