Topic de Armedoncine :

[BORDEL] J'ai objectivement une VIE de MERDE mais JAMAIS été en dépression

Le 23 juillet 2022 à 13:43:45 :

Le 23 juillet 2022 à 13:39:54 :

Le 23 juillet 2022 à 13:38:41 :

Le 23 juillet 2022 à 13:35:44 :

Le 23 juillet 2022 à 13:31:51 :

Le 23 juillet 2022 à 13:30:10 :

Le 23 juillet 2022 à 13:27:58 :
Je suis schizophrène et je passe le large de mon temps tout seul. Je suis en dépression complète à tel point que je ne mange plus depuis plusieurs jours. Je sais pas comment tu fais !!!

t'es en HP clé ? :(

Non mais je pense que je vais pas tarder à y retourner. Mon meilleur ami m'a tourné le dos c'est surement pour ça que je vais encore plus mal d'ailleurs. Je vis d'aides sociales, j'ai pas d'appart, le cerveau flingué par les neuros + la maladie. J'avais un avenir de chanteur en plus au départ, beaucoup étaient enthousiastes par rapport à ma voix mais j'ai du tout arrêter.

vu ta manière d'écrire t'as l'air encore vif d'esprit khey, si t'es pas trop vieux y'a sûrement encore moyen de s'en sortir :(

Le 23 juillet 2022 à 13:32:49 :
tu as une copine?

évidemment que non :(

J'ai 21 ans khey !!! Mais crois pas la maladie évolue vite. Surtout les symptômes négatifs !!! Je suis finito mais je n'arrive pas à m'y faire. :-(

ça veut dire quoi être schizo khey ? Genre t'as un dédoublement de ton comportement, t'es lunatique ou un truc du genre ? :(

Non c'est comme une démence !!! Je perds mes émotions, ma motivation, ma concentration petit à petit. Je parle plus aux gens parce que mon cerveau est comme je dirai atrophié. Je peux pas bosser parce que je ne retiens rien au delà de 2+2. Mais le plus dur c'est la musique !!! J'ai découvert ça et je m'y suis investi à fond mais la maladie venait de commencer sa lignée et du coup j'ai perdu beaucoup de mes capacités. Le drame de ma vie en gros. Inutile de dire que je n'aurai jamais d'enfants puisque qu'elle meuf sortirai avec un mec vide comme moi.

Même une démence je sais pas ce que c'est, j'ai mon frère qui a fait des psychoses c'est un peu le même délire ?
Sinon si la musique c'est ta passion et que tu as perdu tes capacités pourquoi tu ne te reconcentre pas sur la musique pour essayer de t'approcher du niveau que tu avais avant ? D'ailleurs tu fais quoi tu joues un instrument ou tu changes ?
Khey tant que tu peux toujours penser il y a toujours de l'espoirs mon khey, donne toi a fond dans tout ce que tu fais et fait ce que tu aimes tant que tu aimes :oui:

Mégalomanie peut être pas, mais tu dois en effet être un peu antisocial. Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose en soi.

Le 23 juillet 2022 à 13:27:58 :
Je suis schizophrène et je passe le large de mon temps tout seul. Je suis en dépression complète à tel point que je ne mange plus depuis plusieurs jours. Je sais pas comment tu fais !!!

force à toi clé

Données du topic

Auteur
Armedoncine
Date de création
23 juillet 2022 à 13:20:53
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 87