Plus je réussi plus je déprime
moi a 17 ans au lycée: quelques pote célestins (comme moi), jamais rien fait de productifs, puceau de la joue, dans un lycée en zep => heureux
moi a 21 ans: accepté dans une école mine télécom, a réussi une prépa malgré un parcours compliqué, en couple, a appris a codé et a publié quelques jeux en ligne =>
Mais en école ça sera pas la même MDR (je parle en connaissance de cause)
Si ton physique suit (si c'est pas le cas il te reste l'été pour te préparer) et ton charisme également prépare ton zboub chef, il va avoir du boulot cette année
Soon la sortie de cet état anxio-dépressif pour devenir Giga Chad
Le 27 juillet 2022 à 01:53:09 :
Reste fort bg, tu sors d'une prépa, évidemment que ta vie pendant ce temps c'était pas ouf.
Mais en école ça sera pas la même MDR (je parle en connaissance de cause)
Si ton physique suit (si c'est pas le cas il te reste l'été pour te préparer) et ton charisme également prépare ton zboub chef, il va avoir du boulot cette année
Soon la sortie de cet état anxio-dépressif pour devenir Giga Chad
Ce qui me rend dingue c'est que je me sentais mieux avant les résultats de mes concours, ça doit être le derush
Rien à voir avec ton parcours khey
Tu es juste un dépressif de nature, te laisses pas baiser par ca, car tu vas finir en retard par rapport aux golems.
C'est un mec de 33 ans qui te dis ca et qui a maintenant une bonne situation après avoir enchainé les mésaventure car je suis dépressif chronique.
Méfies toi des moments euphorique de courte durée car après c'est la chute
Le 27 juillet 2022 à 01:55:42 :
Rien à voir avec ton parcours kheyTu es juste un dépressif de nature, te laisses pas baiser par ca, car tu vas finir en retard par rapport aux golems.
C'est un mec de 33 ans qui te dis ca et qui a maintenant une bonne situation après avoir enchainé les mésaventure car je suis dépressif chronique.
Tu as des conseils pour pas se faire bouffer? (j'évite les psy depuis quelques accrochages avec)
Le 27 juillet 2022 à 01:58:19 :
Le 27 juillet 2022 à 01:55:42 :
Rien à voir avec ton parcours kheyTu es juste un dépressif de nature, te laisses pas baiser par ca, car tu vas finir en retard par rapport aux golems.
Tu as des conseils pour pas se faire bouffer? (j'évite les psy depuis quelques accrochages avec)
Se connaitre
Eviter tout ce qui pourrait t'énerver, t'agacer, même le plus petit truc en dehors du taff
Faut pas hésiter a dégager tout ce qui peut parasiter ne serait-ce qu'un peu ton bien être.
Données du topic
- Auteur
- Hamster_Trader
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 01:38:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24