Que des arabes sur tiktok live
Supprimé- 1
En major partie ? Alors pourquoi et qu’est qui explique cela ?
Cette appli du démon ou quand t’es blancs texistes pas ou tu te fais insulter ? On dirai des forumeurs les mecs qui live sur cette appli
On dirai que tout le monde viens de la cité et si c’est ps des arabes de France ou des mecs qui récite des versets du coran c’est des canadiens les seuls blanc que je vois
Le 26 juillet 2022 à 03:07:07 :
va sur youtube en navigation privé tu seras surpris des suggestions ^^
Ayaaaa le replacemiento digital
Le 26 juillet 2022 à 03:09:19 :
T'es musulman ?
Non et puis même en général les religions c’est personnel depuis quand c’est légal de faire l’apologie de ça sur les réseaux ???
Le 26 juillet 2022 à 03:13:11 :
Bordel pour une fois qu'on arrive à les parquer tous ensemble, tu as des maso qui piquent des crises pour aller les rejoindre
Mais mec irl je m’entend bien avec tout le monde en général je suis multi culturel et j’adore toute les cultures sauf que la les réseaux ça me dépasse
Le 26 juillet 2022 à 03:14:50 :
Le 26 juillet 2022 à 03:12:25 :
Une fois je vais chez le coiffeur
Je demande un undercutLa meuf elle me dit> les undercut c’est pour les maghrébin pour toi ce sera mieux un dégradé haut…( la meuf me sors son tel et me montre une photo du dégradé de son copain Guillaume)
C’est quoi la difference même
Je me suis mal exprimé
J’ai demandé un dégradé bas, la coiffeuse m’a répondu les dégradés ps c’est pour les Maghrébin donc pour un mec au teint clair comme moi c’est mieux un dégradé haut
Mais putain pas du tout
Le 26 juillet 2022 à 03:16:17 :
Je demande un undercutLa meuf elle me dit> les undercut c’est pour les maghrébin pour toi ce sera mieux un dégradé haut…( la meuf me sors son tel et me montre une photo du dégradé de son copain Guillaume)
aya le fake est un peu gros là
Ayaaa certifie nofake je sortais de prison c’est ma mère qui m’a invité au coiffeur
Le 26 juillet 2022 à 03:16:52 :
Le 26 juillet 2022 à 03:14:50 :
C’est quoi la difference même
Je me suis mal exprimé
J’ai demandé un dégradé bas, la coiffeuse m’a répondu les dégradés ps c’est pour les Maghrébin donc pour un mec au teint clair comme moi c’est mieux un dégradé haut
Mais putain pas du tout
Elle a raison, tu devais avoir la peau rose t'aurai ressemblé à un petit cochon tondue hihihi
- 1
Données du topic
- Auteur
- pticocamgl
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:05:06
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 03:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19