du coup il m'appelle tout le temps pour me raconter la moindre chose qui lui arrive, me montrer absolument tout ce qu'il fait, me raconter la vie de gens qu'il côtoies dont j'en ai absolument rien à foutre.
Sauf que je sais pas du tout consoler quelqu'un. Et donc ça me casse les couilles parce que je lui répète toujours les mêmes choses à chaque fois, du genre "oui t'inquiète ça va bien se passer", "tu trouvera mieux" "tqt, ils vont t'embaucher" etc ...
ça fait 1 mois ou plus, et je suis lassé, mais il a pas l'air de s'en rendre compte ... J'ai bien envie de lui dire que ça me soule, qu'il faudrait qu'il commence à porter un peu ses couilles, mais ce serait être trop méchant je pense.
Depuis peu j'ai commencé à ignorer ses appels parce que je sais très bien que ça va me prendre là tête tellement les conversations sont gênantes ...
Le plus marrant dans tout ça, c'est que comparé à sa vie, la mienne est tellement plus minable, mais j'en fait pas tout un plat.
Je fais quoi les kheys ? Je lui dit clairement ce que je pense de ses pleurnicheries ?