Topic de postmalonent :

hommage au khey suicidé

Le 27 juillet 2022 à 02:11:12 :
Je connaissais pas cette histoire. on est sûr du nofake ? :-(

Oui malheuresement

un topic sur le suicide d'un forumeur et faut que les religieux viennent péter les couilles à parler de leur dieu, de l'âme et autres conneries puis expliquer que les suicidés n'iront pas au paradis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est triste, pour lui et pour ses proches qui sont restés
Sah j'ai rarement était aussi triste après avoir lu une histoire, qu'il repose en paix malgré son suicide. :'(

Le 27 juillet 2022 à 02:07:24 :

Le 27 juillet 2022 à 02:04:10 :

Le 27 juillet 2022 à 01:58:47 :

Le 27 juillet 2022 à 01:50:48 :

Le 27 juillet 2022 à 01:46:59 Gowere a écrit :

Le 27 juillet 2022 à 01:45:02 :

Le 27 juillet 2022 à 01:35:42 :

Le 27 juillet 2022 à 00:22:57 :

Le 27 juillet 2022 à 00:21:48 :

Le 27 juillet 2022 à 00:18:08 :
Il est maintenant au paradis.

Amen

Non khey, y'a pas de paradis pour les suicidés...

Dieu censé être gros Papa tout plein d'amour rejetterais donc ses enfants les plus souffrants ? La logique ?
Vos croyances de merde :malade:

La logique= Dieu t'a donné la vie. Ta vie ne t'appartient donc pas. Si tu te supprimes, tu commets un péché vis-à-vis de ton créateur. Tu dois donc payer le prix de ton affront. Logique. + un religieux sincère ne se suicidera jamais, à contrario des athées.

Je suis chrétien mais j'avoue que je trouve ça bizarre qu'on punisse les gens qui se suicident, puisque même si le créateur nous a offert un corps on gagne aussi par la même occasion la liberté et le libre arbitre, donc le droit de pouvoir nous tuer, et en soi ce n'est pas un mal qu'on fait aux autres alors que des gens commettent des crimes bien pires

y'a des sociétés totalement tradis qui considèrent ça comme normal, comme au Japon par exemple

Tu fais du mal à ton créateur. En fait, tu brises une chose qui lui appartient, ta vie.

Donc, ceux qui sont trop malheureux pour continuer à vivre dans un coup de dépression ultime comme ça peut être le cas dans ce topic méritent de souffrir encore plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504557830-sticker-l-tasse.png

Ils doivent se tourner vers la religion. C'est la clé du bonheur. Les gens qui se suicident n'ont généralement aucune spiritualité, ce sont des matérialistes sans repères.

Alors je suis pas d'humeur arrête toi avec ta connerie de religion. C'est un gars en autre avec le don de médiumnité qui le dit. Ton Dieu n'existe pas. La source oui.
Les âmes ont des différentes incarnations selon les leçons à apprendre. Le suicide ne va pas t'amener en enfer. Car l'enfer tel qui est décrit pas ta connerie religion n'existe pas.
Les âmes qui se suicident de l'autre se repose un temps avant de continuer leur avancé. Le seul truc qui peut arriver c'est que tu ne retrouve pas tout de suite tes proches car le suicide fait baisser tes vibrations. Et si tu te suicide tu va devoir revivre les leçons que tu à zapper en te suicidant. Tout fonctionne en vibrations dans l'univers.

La source c'est ce que j'appel "dieu" , car si nos ame subisse une quequonque avancée c'est qu'elles sont régis par un pouvoir encore plus grand d'une entité encore infinimeent plus grande (dieu ou la source comme tu le dis)

Oui. Mais je préfère dire la source en opposition au Dieu monothéiste des gogolins. Il y a une supraentite ( après je sais pas si elle a vraiment une conscience propre comme on définit une conscience dans notre monde physique) Mes capacités viennent bien de quelque part.

C’est tellement triste bordel.
A chaque fois que je lis j’en ai les larmes aux yeux.

Le pauvre, avoir perdu sa mère qui était son pilier était trop dur pour lui.

Il avait l’air d’avoir un bon fond, tellement dommage que des personnes gentilles comme lui finissent comme ça.

Le 27 juillet 2022 à 02:12:58 :
C'est triste, pour lui et pour ses proches qui sont restés

Malheuresement il avait personne justement

Toujours triste quand je relis son post...

Le 27 juillet 2022 à 02:12:45 :
un topic sur le suicide d'un forumeur et faut que les religieux viennent péter les couilles à parler de leur dieu, de l'âme et autres conneries puis expliquer que les suicidés n'iront pas au paradis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est justement un moyen d'essayer de comprendre plus en profondeur ce sujet

[02:08:21] <Celestin006>

Le 27 juillet 2022 à 02:05:49 :
Il y en a encore qui ont les MP ouverts ?

Ouais moi toujours khey

MP khey

Le 27 juillet 2022 à 02:13:42 :

Le 27 juillet 2022 à 02:07:24 :

Le 27 juillet 2022 à 02:04:10 :

Le 27 juillet 2022 à 01:58:47 :

Le 27 juillet 2022 à 01:50:48 :

Le 27 juillet 2022 à 01:46:59 Gowere a écrit :

Le 27 juillet 2022 à 01:45:02 :

Le 27 juillet 2022 à 01:35:42 :

Le 27 juillet 2022 à 00:22:57 :

Le 27 juillet 2022 à 00:21:48 :

Le 27 juillet 2022 à 00:18:08 :
Il est maintenant au paradis.

Amen

Non khey, y'a pas de paradis pour les suicidés...

Dieu censé être gros Papa tout plein d'amour rejetterais donc ses enfants les plus souffrants ? La logique ?
Vos croyances de merde :malade:

La logique= Dieu t'a donné la vie. Ta vie ne t'appartient donc pas. Si tu te supprimes, tu commets un péché vis-à-vis de ton créateur. Tu dois donc payer le prix de ton affront. Logique. + un religieux sincère ne se suicidera jamais, à contrario des athées.

Je suis chrétien mais j'avoue que je trouve ça bizarre qu'on punisse les gens qui se suicident, puisque même si le créateur nous a offert un corps on gagne aussi par la même occasion la liberté et le libre arbitre, donc le droit de pouvoir nous tuer, et en soi ce n'est pas un mal qu'on fait aux autres alors que des gens commettent des crimes bien pires

y'a des sociétés totalement tradis qui considèrent ça comme normal, comme au Japon par exemple

Tu fais du mal à ton créateur. En fait, tu brises une chose qui lui appartient, ta vie.

Donc, ceux qui sont trop malheureux pour continuer à vivre dans un coup de dépression ultime comme ça peut être le cas dans ce topic méritent de souffrir encore plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504557830-sticker-l-tasse.png

Ils doivent se tourner vers la religion. C'est la clé du bonheur. Les gens qui se suicident n'ont généralement aucune spiritualité, ce sont des matérialistes sans repères.

Alors je suis pas d'humeur arrête toi avec ta connerie de religion. C'est un gars en autre avec le don de médiumnité qui le dit. Ton Dieu n'existe pas. La source oui.
Les âmes ont des différentes incarnations selon les leçons à apprendre. Le suicide ne va pas t'amener en enfer. Car l'enfer tel qui est décrit pas ta connerie religion n'existe pas.
Les âmes qui se suicident de l'autre se repose un temps avant de continuer leur avancé. Le seul truc qui peut arriver c'est que tu ne retrouve pas tout de suite tes proches car le suicide fait baisser tes vibrations. Et si tu te suicide tu va devoir revivre les leçons que tu à zapper en te suicidant. Tout fonctionne en vibrations dans l'univers.

La source c'est ce que j'appel "dieu" , car si nos ame subisse une quequonque avancée c'est qu'elles sont régis par un pouvoir encore plus grand d'une entité encore infinimeent plus grande (dieu ou la source comme tu le dis)

Oui. Mais je préfère dire la source en opposition au Dieu monothéiste des gogolins. Il y a une supraentite ( après je sais pas si elle a vraiment une conscience propre comme on définit une conscience dans notre monde physique) Mes capacités viennent bien de quelque part.

Je sais pas si on peux parler de consience a ce stade la , la consience c'est pour nous créature pour qu'on puisse s'interroger sur notre monde , "dieu , la source" n'a même pas besoin de s'en interroger vu que c'est de lui que tout existe , et ce quelque part dont tu parles est en réalité ininterprétable et inconcevable car nous sommes bridé par nos cerveaux , j'ai l'impression que quoi qu'on pense quoi qu'on crois ce sera jamais ça :(

Le 27 juillet 2022 à 02:13:42 :

Le 27 juillet 2022 à 02:07:24 :

Le 27 juillet 2022 à 02:04:10 :

Le 27 juillet 2022 à 01:58:47 :

Le 27 juillet 2022 à 01:50:48 :

Le 27 juillet 2022 à 01:46:59 Gowere a écrit :

Le 27 juillet 2022 à 01:45:02 :

Le 27 juillet 2022 à 01:35:42 :

Le 27 juillet 2022 à 00:22:57 :

Le 27 juillet 2022 à 00:21:48 :

Le 27 juillet 2022 à 00:18:08 :
Il est maintenant au paradis.

Amen

Non khey, y'a pas de paradis pour les suicidés...

Dieu censé être gros Papa tout plein d'amour rejetterais donc ses enfants les plus souffrants ? La logique ?
Vos croyances de merde :malade:

La logique= Dieu t'a donné la vie. Ta vie ne t'appartient donc pas. Si tu te supprimes, tu commets un péché vis-à-vis de ton créateur. Tu dois donc payer le prix de ton affront. Logique. + un religieux sincère ne se suicidera jamais, à contrario des athées.

Je suis chrétien mais j'avoue que je trouve ça bizarre qu'on punisse les gens qui se suicident, puisque même si le créateur nous a offert un corps on gagne aussi par la même occasion la liberté et le libre arbitre, donc le droit de pouvoir nous tuer, et en soi ce n'est pas un mal qu'on fait aux autres alors que des gens commettent des crimes bien pires

y'a des sociétés totalement tradis qui considèrent ça comme normal, comme au Japon par exemple

Tu fais du mal à ton créateur. En fait, tu brises une chose qui lui appartient, ta vie.

Donc, ceux qui sont trop malheureux pour continuer à vivre dans un coup de dépression ultime comme ça peut être le cas dans ce topic méritent de souffrir encore plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504557830-sticker-l-tasse.png

Ils doivent se tourner vers la religion. C'est la clé du bonheur. Les gens qui se suicident n'ont généralement aucune spiritualité, ce sont des matérialistes sans repères.

Alors je suis pas d'humeur arrête toi avec ta connerie de religion. C'est un gars en autre avec le don de médiumnité qui le dit. Ton Dieu n'existe pas. La source oui.
Les âmes ont des différentes incarnations selon les leçons à apprendre. Le suicide ne va pas t'amener en enfer. Car l'enfer tel qui est décrit pas ta connerie religion n'existe pas.
Les âmes qui se suicident de l'autre se repose un temps avant de continuer leur avancé. Le seul truc qui peut arriver c'est que tu ne retrouve pas tout de suite tes proches car le suicide fait baisser tes vibrations. Et si tu te suicide tu va devoir revivre les leçons que tu à zapper en te suicidant. Tout fonctionne en vibrations dans l'univers.

La source c'est ce que j'appel "dieu" , car si nos ame subisse une quequonque avancée c'est qu'elles sont régis par un pouvoir encore plus grand d'une entité encore infinimeent plus grande (dieu ou la source comme tu le dis)

Oui. Mais je préfère dire la source en opposition au Dieu monothéiste des gogolins. Il y a une supraentite ( après je sais pas si elle a vraiment une conscience propre comme on définit une conscience dans notre monde physique) Mes capacités viennent bien de quelque part.

Ce que tu décris c'est le dieu des gogolins comme tu dis. Une supraentité. Reste plus qu'à mettre un nom dessus et te rendre à l'évidence au lieu de tr laisser ronger par ton égo mal placé.

Nulle part dans la Bible il n'est écrit qu'un suicidé est rejeté par Dieu.

Va falloir arrêter d'écouter n'importe quel débile sur le net pour justifier votre athéisme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593463592-2001502.png

Le 27 juillet 2022 à 02:13:45 :
C’est tellement triste bordel.
A chaque fois que je lis j’en ai les larmes aux yeux.

Le pauvre, avoir perdu sa mère qui était son pilier était trop dur pour lui.

Il avait l’air d’avoir un bon fond, tellement dommage que des personnes gentilles comme lui finissent comme ça.

Seule chose a dire : Allah yarahmou (dieu est son ame) , qu'il repose en paix lui et sa mere , je sais ce que c'est de perdre un parent et c'est tres dur , et le khey avait malheureusement que sa mere qui le "gardais en vie" , tellement triste j'en ai vraiment les larmes au yeux :snif:

Le 27 juillet 2022 à 01:58:47 Gowere a écrit :

Le 27 juillet 2022 à 01:50:48 :

Le 27 juillet 2022 à 01:46:59 Gowere a écrit :

Le 27 juillet 2022 à 01:45:02 :

Le 27 juillet 2022 à 01:35:42 :

Le 27 juillet 2022 à 00:22:57 :

Le 27 juillet 2022 à 00:21:48 :

Le 27 juillet 2022 à 00:18:08 :
Il est maintenant au paradis.

Amen

Non khey, y'a pas de paradis pour les suicidés...

Dieu censé être gros Papa tout plein d'amour rejetterais donc ses enfants les plus souffrants ? La logique ?
Vos croyances de merde :malade:

La logique= Dieu t'a donné la vie. Ta vie ne t'appartient donc pas. Si tu te supprimes, tu commets un péché vis-à-vis de ton créateur. Tu dois donc payer le prix de ton affront. Logique. + un religieux sincère ne se suicidera jamais, à contrario des athées.

Je suis chrétien mais j'avoue que je trouve ça bizarre qu'on punisse les gens qui se suicident, puisque même si le créateur nous a offert un corps on gagne aussi par la même occasion la liberté et le libre arbitre, donc le droit de pouvoir nous tuer, et en soi ce n'est pas un mal qu'on fait aux autres alors que des gens commettent des crimes bien pires

y'a des sociétés totalement tradis qui considèrent ça comme normal, comme au Japon par exemple

Tu fais du mal à ton créateur. En fait, tu brises une chose qui lui appartient, ta vie.

Donc, ceux qui sont trop malheureux pour continuer à vivre dans un coup de dépression ultime comme ça peut être le cas dans ce topic méritent de souffrir encore plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504557830-sticker-l-tasse.png

Ils doivent se tourner vers la religion. C'est la clé du bonheur. Les gens qui se suicident n'ont généralement aucune spiritualité, ce sont des matérialistes sans repères.

Et du coup, la mère, elle est heureuse au paradis sans son fils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504557830-sticker-l-tasse.png

hors sujet mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se suicider pr la mort d'un être cher, dans tous les cas il reste dans notre mémoire et il y'a d'autre chose dans la vie qui nous font progresser, genre développer ses passions et progresser ds la vie, surtout à un jeune âge. Si c'était une personne veuve qui perdait ses enfants là par contre je comprendrais mieux je pense
En tout cas,
ça me fait plaisir de voir des kheys qui sont encore humains malgré la réputaion du fofo...
Bien joué les kheys je vous kiff sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oh nan pas encore cette boucle elle me rend tristounet... :-(

Franchement je suis bourré et c’est pas triste

Les khey prenez de la hauteur

Nos vies n’ont aucune importance

Qu’il meure à 20 25 30 50 90 ans sur des milliards d’années quelle importance ça a ?

Qu’il meure à 20 piges et vous à 90 sur une échelle de milliards d’années c’est pareil et oui les shills :rire:

Ce gros malaise les mecs qui pensent que ça a une importance ahiii

Le 27 juillet 2022 à 02:26:13 :
hors sujet mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se suicider pr la mort d'un être cher, dans tous les cas il reste dans notre mémoire et il y'a d'autre chose dans la vie qui nous font progresser, genre développer ses passions et progresser ds la vie, surtout à un jeune âge. Si c'était une personne veuve qui perdait ses enfants là par contre je comprendrais mieux je pense

D'accord mais la il avait personne d'autres que sa mère,
c'est la même situation que une femme veuve de ses enfants et la ça te pose pas de problème bizarre non?
Après c'est vrai qu'il était jeune...PAIX A SON AME

Données du topic

Auteur
postmalonent
Date de création
27 juillet 2022 à 00:15:24
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 104