Le FION de Louane, classé arme chimique niveau 4 par la Convention de Genève
SuppriméC'est dans le sud de la France, près de la commune de Saint Paul Trois Châteaux, sur le site de production nucléaire du Tricastin que la petite Louane vit le jour. Dès le 5ème mois de grossesse, sa mère compris que quelque chose n'était pas normal. Quand elle écartait les jambes, une invasion de sauterelles se produisait et les oiseaux tombaient du ciel en flammes.
Le jour de sa naissance, sa mère fut admise sur le site B de la centrale toute proche afin de laisser le personnel qualifié en combinaison HAZMAT faire son travail. Et ce fut un travail de titan. Les parois du réacteur éteint pour l'occasion dans lequel ils s'étaient installés manquèrent de fondre sous la pression odorante et lorsque l'obstetricien appliqua la fessée d'usage sur le postérieur du nourrisson, il perdit l'usage de trois de ses doigts pendant 8 mois.
L'enfant était née. Les soudeurs ultra qualifiés de la centrale lui créèrent une couche en plomb doublé de charbon, afin d'enfermer l'épouvantable derche dans un cocon protecteur pour le reste de l'humanité. Le genre humain put reprendre son souffle, littéralement.
Lors de son 18ème anniversaire, à l'occasion de la sortie de son album garanti sans odeur résiduelle, elle parvint à s'extirper du dispositif qui garantissait à tous notre sécurité, nul ne su jamais comment. Immédiatement l'alerte Épervier et le niveau DEFCON 4 furent déclenchés afin de limiter les dégâts et palier aux secours des rares survivants. Ce qu'ils trouvèrent sur place les glacèrent d'horreur.
La jeune femme, durant ses années d'enfermement rectal, était parvenue à contrôler l'odeur de son fiak par la volonté, pouvant aussi bien brider que déchaîner les miasmes pestilentiels de son sif. Désormais, elle avait pouvoir de vie et de mort sur l'ensemble des créatures vivantes de la planète. La Bête était née.
Depuis, la légende raconte que le fion de Louane pourrait être la fin de l'humanité, qu'un jour un héros se dressera pour combattre mais qu'il finira les sinus cramés par la puanteur du Fiak des Enfers et qu'au final on sera tous baisés.
Je me suis arrêté aux sauterelles
Ça ressemble aux pavés TAL
J’aime bien
Données du topic
- Auteur
- B0ula0uane
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 17:43:17
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61