33 ANS dans 3 JOURS
SuppriméLe temps passe tellement vite.
Hier j'étais ce petit branleur, anti fils de bourge, aujourd'hui j'ai juste envie que mon futur gamin soit un fils de bourge. Je me pensais anti-système, aujourd'hui je nage dans le sens du courant, pour la grande maison et la piscine, pour faire comme les gens de ma génération.
Guettant en parallèle le moindre craquement, le moindre signe précurseur de l'effondrement, tellement dans la masse, et tellement en décalage.
À chaque retour de soirée, quand ma compagne est au lit, ça tourne en boucle dans ma tête, pourquoi continuer de courir, alors que demain me rattrapera quoi qu'il arrive, et qu'hier peut faire son retour sans prévenir.
Le soir de la fête nationale j'ai sympathisé avec un imbécile, finalement on était si proche...
Je vous aime bien les kheys, dans vos délires, dans vos extrémités, dans votre immaturité, et parfois dans votre clairvoyance.
MON FUTUR GAMIN
MA COMPAGNE
MA GÉNÉRATION
bordel de merde rĂ©veille toi on dirait ton père, et c'Ă©tait pas un modèle ce con lĂ
Le 23 juillet 2022 Ă 04:42:56 :
Le 23 juillet 2022 Ă 04:40:52 :
MON FUTUR GAMIN
MA COMPAGNE
MA GÉNÉRATIONbordel de merde rĂ©veille toi on dirait ton père, et c'Ă©tait pas un modèle ce con lĂ
Pour le coup mon père est un mec assez irréprochable, digne et droit, une chance.
regarde les stickers que tu utilises, t'es une cause perdue et tu le sais
Le 23 juillet 2022 Ă 04:44:33 :
Le 23 juillet 2022 Ă 04:42:56 :
Le 23 juillet 2022 Ă 04:40:52 :
MON FUTUR GAMIN
MA COMPAGNE
MA GÉNÉRATIONbordel de merde rĂ©veille toi on dirait ton père, et c'Ă©tait pas un modèle ce con lĂ
Pour le coup mon père est un mec assez irréprochable, digne et droit, une chance.
regarde les stickers que tu utilises, t'es une cause perdue et tu le sais
Visiblement plus traumatisé par Tonton Balkanax que par Mélenchon le fonctionnaire millionnaire, je n'apprécie pas spécialement le premier, mais ses stickers me font rire.
Données du topic
- Auteur
- AQUABOULGANGE2
- Date de création
- 23 juillet 2022 Ă 04:33:31
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 Ă 06:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC