Topic de lisouille- :

Des fois vous vous dites pas que les delire redpill ca vous fait juste devenir des gros c**nards?

Supprimé
  • 1

Jai eu cette reflexion quand , suite à cette publication : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658536708-arfff.png

Un mec a repondu cette atrocité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658536732-eurk.jpeg

Et là me diriez vous , "mais gneugneugneu on est pas des dechets pédophiles nous "

Alors déjà le doute subsiste pour une partie assez importante du forum , mais quand bien meme . Sans meme parler de la pédophilie du mec , voyez le stade de haine et de degenerescence mentale auquel le mec est arrivé . Vous pensez que le mec est devenu aussi barjo du jour au lendemain?

Non , ce dessin , cest le dessin d'un mec qui a passé des années sur 4chan à se redpiller la gueule à base de theorie mysogine et racistes , et qui est simplement devenu un concenté de degueuli à l'état pur au fil des années

D'ailleurs je suis quasi sûre que le second dessin va faire marrer une bonne partie d'entre vous , et vous allez vous sentir trop subversif à rigoler sur de la chiasse en barre
Il va être 3h du mat t'as rien de mieux à foutre que d'analyser le gribouillis d'un schizo ?

Le 23 juillet 2022 à 02:47:47 :
Il va être 3h du mat t'as rien de mieux à foutre que d'analyser le gribouillis d'un schizo ?

Tas quoi de mieux à foutre à 3h du mat toi?

Le 23 juillet 2022 à 02:48:17 :

Je viens d'ejaculer dans ma femme et je viens chill ici avant de dormir.

Le 23 juillet 2022 à 02:48:52 :

Le 23 juillet 2022 à 02:48:17 :

Je viens d'ejaculer dans ma femme et je viens chill ici avant de dormir.

Bah moi jai fait ca cet aprem puis je chill chez moi avant de dormir . En tout cas j espere que t content d avoir éjaculé dans ta femme , ca a l'air de te rendre tres fier

Tkt on est tous tres fier d’ejaculer dans sa femme nous aussi :-)
  • 1

Données du topic

Auteur
lisouille-
Date de création
23 juillet 2022 à 02:43:25
Date de suppression
23 juillet 2022 à 05:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7