Y'a pas forcement de danger, mais suivant ta nature de peau tu pourras apprécier un délicieux picotement sur tes burnes d'une longueur plus ou moins importante dans le temps et dans le pire des cas tu favoriseras un cancer
Les crèmes dépilatoire c'est sympa pour les jambes etc ... , mais c'est quand meme vachement agressif , mettre ca sur les partie intime je sais pas ...
Le 26 juillet 2022 à 22:31:44 : Y'a pas forcement de danger, mais suivant ta nature de peau tu pourras apprécier un délicieux picotement sur tes burnes d'une longueur plus ou moins importante dans le temps et dans le pire des cas tu favoriseras un cancer
Ah purée y’a vraiment un risque de développer un cancer ?
Le 26 juillet 2022 à 22:32:27 : Utlise un rasoir style Philips One blade sinon
Les crèmes dépilatoire c'est sympa pour les jambes etc ... , mais c'est quand meme vachement agressif , mettre ca sur les partie intime je sais pas ...
Le 26 juillet 2022 à 22:32:27 : Utlise un rasoir style Philips One blade sinon
ONE blade y’a pas un risque de coupure ?
Bah non justement , c'est le principe de ce rasoir , impossible de se couper
Personne ne s'est jamais tondu le fiac ? Je suis pas gay, mais je le fait de temps en temps, surtout en été. Pourquoi ? Mais parce que ça rafraîchi bordel, vous vous imaginez pas les touffes qu'on a dans le fiac ! En plus, c'est bien plus facile de s'essuyer/se laver après le POPO Testez vous verrez