Topic de sanscalbute :

Le VRAI visage de l'afghanistan

oui oui ça doit être le paradis :sarcastic:

Le 23 juillet 2022 à 00:54:21 :
ça semble sympa, n'empêche que sortir son passeport FR la bas ça peut être une raison suffisante pour finir sans tete avec certains extrémistes qui alimentes une haine contre l'occidental et ceux depuis de longues années ( chose défendable de son point de vue ) mais bon lui il en a rien a foutre que ce ne soit pas toi le responsable tu es un des leur ou tu y ressemble, tu paieras.

qu'en dit tu ? une sorte de racisme systémique

Les afghans sont en général très hospitalier même avec des occidentaux.

Le 23 juillet 2022 à 00:57:08 :

Le 23 juillet 2022 à 00:54:21 :
ça semble sympa, n'empêche que sortir son passeport FR la bas ça peut être une raison suffisante pour finir sans tete avec certains extrémistes qui alimentes une haine contre l'occidental et ceux depuis de longues années ( chose défendable de son point de vue ) mais bon lui il en a rien a foutre que ce ne soit pas toi le responsable tu es un des leur ou tu y ressemble, tu paieras.

qu'en dit tu ? une sorte de racisme systémique

Les afghans sont en général très hospitalier même avec des occidentaux.

J'ai entendu la même chose à ce sujet.

Le 23 juillet 2022 à 00:55:07 :
Oui enfin ceux qui viennent en Europe donnent pas très envie d'aller là bas

Les afghans qui viennent ici, sont loin de la religion, j'en ai eu dans ma classe ils connaissaient des sites de cul que je ne connaissais même pas, c'était des gars à problème, ils avaient des cicatrices sur le bide (coup de couteau)

Qu'est-ce que tu dis l'OP ? Les mini-jupes et les talons a Kaboul c'est finit depuis les années 70.
Donc tu te bases sur le vlog d'un "touriste" qui a une allure d'autochtone, en gros une seule source. J'ai regardé en diagonale tes vidéos j'ai pas vu le visage d'une femmes, et clairement du peu que l'on voit ce sont des quartiers peu fréquentés qui ressemblent a des shitholes.

Mais sinon oui, l'Afghanistan est un havre de paix. Les Talibans sont une gentille milice armée et religieuse qui encadre la population pour leur octroyer le droit a terme de rejoindre leur créateur. Les femmes ne sont pas considérée comme des objets, elles ont même le droit d'aller à l'école. C'est pas comme si des familles de la Kapisa était obligé de vendre leurs filles de quelques années pour s'acheter 5 livres de riz.
Puis clairement les ressortissant afghans sur le territoire français sont minimum des doctorant en physique quantique, la cohabitation se passe très bien d'ailleurs !

https://actu17.fr/faits-divers/vichy-une-femme-violee-dans-les-toilettes-de-la-gare-un-afghan-ecroue.html
https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/elles-se-reveillent-avec-un-inconnu-dans-leur-lit-a-caen-un-homme-condamne-pour-agression-sexuelle-0425a384-f6e2-11ec-8161-3c69ef59bb32
https://news.un.org/en/story/2022/07/1122892

Le 23 juillet 2022 à 00:54:21 :
ça semble sympa, n'empêche que sortir son passeport FR la bas ça peut être une raison suffisante pour finir sans tete avec certains extrémistes qui alimentes une haine contre l'occidental et ceux depuis de longues années ( chose défendable de son point de vue ) mais bon lui il en a rien a foutre que ce ne soit pas toi le responsable tu es un des leur ou tu y ressemble, tu paieras.

qu'en dit tu ? une sorte de racisme systémique

Les afghans ont un minimum d'intelligence hein, ils vont pas responsabiliser le random fr qui vient dans son pays, je sais pas si ta vu j'irai dormir chez vous chez les J, ils se faisait rembarrer comme un malpropre le maximy

Je me rappelle d'une vidéo où l'homme lapide sa femme au sol, sous les hourras de ses enfants sautillant de joie comme des cabris.

Un monde parallèle...

Le 23 juillet 2022 à 00:59:28 :
Qu'est-ce que tu dis l'OP ? Les mini-jupes et les talons a Kaboul c'est finit depuis les années 70.
Donc tu te bases sur le vlog d'un "touriste" qui a une allure d'autochtone, en gros une seule source. J'ai regardé en diagonale tes vidéos j'ai pas vu le visage d'une femmes, et clairement du peu que l'on voit ce sont des quartiers peu fréquentés qui ressemblent a des shitholes.

Mais sinon oui, l'Afghanistan est un havre de paix. Les Talibans sont une gentille milice armée et religieuse qui encadre la population pour leur octroyer le droit a terme de rejoindre leur créateur. Les femmes ne sont pas considérée comme des objets, elles ont même le droit d'aller à l'école. C'est pas comme si des familles de la Kapisa était obligé de vendre leurs filles de quelques années pour s'acheter 5 livres de riz.
Puis clairement les ressortissant afghans sur le territoire français sont minimum des doctorant en physique quantique, la cohabitation se passe très bien d'ailleurs !

https://actu17.fr/faits-divers/vichy-une-femme-violee-dans-les-toilettes-de-la-gare-un-afghan-ecroue.html
https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/elles-se-reveillent-avec-un-inconnu-dans-leur-lit-a-caen-un-homme-condamne-pour-agression-sexuelle-0425a384-f6e2-11ec-8161-3c69ef59bb32
https://news.un.org/en/story/2022/07/1122892

tes un matrixé, t'en a jamais rencontré et tu parles.

Le 23 juillet 2022 à 01:02:19 :
Je me rappelle d'une vidéo où l'homme lapide sa femme au sol, sous les hourras de ses enfants sautillant de joie comme des cabris.

Un monde parallèle...

Lien ? et c'était quand ?

Le 23 juillet 2022 à 00:56:27 :
Au vu de ce que tu montres c'est clairement un shitole. On dirait le 93

C'est mieux que Chicago ou paris en tout cas

Le 23 juillet 2022 à 01:02:19 :
Je me rappelle d'une vidéo où l'homme lapide sa femme au sol, sous les hourras de ses enfants sautillant de joie comme des cabris.

Un monde parallèle...

sautillant de joie comme des cabris.:d) faut se méfier à ne pas trop ressembler à des caprinés devant ces gens-là...

Une quinzaine d'années. Pas de lien , devait être sur un site type ogrish.

Le 23 juillet 2022 à 00:55:07 :
Oui enfin ceux qui viennent en Europe donnent pas très envie d'aller là bas

Noraml tout les dégénérés rechercher, ancien prisonnier, ancien militaire, ou mec chelou sans famille viennent en France :rire:

On se tapent qque les ksos avec des défaillances dans les controles frontière

Le 23 juillet 2022 à 01:07:02 :

Le 23 juillet 2022 à 00:55:07 :
Oui enfin ceux qui viennent en Europe donnent pas très envie d'aller là bas

Noraml tout les dégénérés rechercher, ancien prisonnier, ancien militaire, ou mec chelou sans famille viennent en France :rire:

On se tapent qque les ksos avec des défaillances dans les controles frontière

Bordel ceci, les afghans dans ma classe de troisième s'embrouillaient au moins 3 fois dans l'année pour un regard croisé bordel
J'ai l'impression que la France sélectionne les plus problématiques

Le 23 juillet 2022 à 01:06:36 :
Une quinzaine d'années. Pas de lien , devait être sur un site type ogrish.

Fais gaffe sur ces sites c'est du n'importe quoi, j'en ai regardé pas mal aussi. On ne savait jamais le ou, le pourquoi du comment
Je pense surtout au site guillotine.com

Ils ont clairement 30 ans de retard sur l'occident en terme de technologie et d'infrastructures et 100 ans en terme de moeurs.

Les immages étaient bien réelles.

Après, est ce c'était vraiment sa femme ou autre?

Les titres peuvent être faux.

C'est la joie des gamins qui m'avait le plus troublé.

Le 23 juillet 2022 à 01:12:11 :
Ils ont clairement 30 ans de retard sur l'occident en terme de technologie et d'infrastructures et 100 ans en terme de moeurs.

Normal les mecs étaient constamment en guerre contre l'occident et les russes tu crois quoi que ca va se construire du jour au lendemain ? au niveau des meurs ca va être chaud par contre

Données du topic

Auteur
sanscalbute
Date de création
23 juillet 2022 à 00:38:09
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 853