La calvitie ça a impact énorme sur la vie
Le 20 juillet 2022 à 14:51:51 :
La calvasse peut venir des oncles, cousins, et si ça peut même sauter des générations, donc même si ton père et grand-père maternel et paternel sont pas calvitied, rien ne t’empêche d’être calvitied
Exact, rien n'est absolu en ce qui concerne la transmission des genes.
Je suis déjà chauve.
J'attirais pas les filles avant ma calvitie donc ça n'a rien changé pour moi.
Mais c’est quoi l’âge exact ou on sait que c’est foutu ou plus ou moins safe ?
Car j’ai 44 et j’ai bien une réduction sur les golfes mais aisément masquable avec les mèches et je dirais entre norwood 1et 2
Rien au vortex
Je suis sauvé ?
[16:03:25] <Comptant>
Mais c’est quoi l’âge exact ou on sait que c’est foutu ou plus ou moins safe ?Car j’ai 44 et j’ai bien une réduction sur les golfes mais aisément masquable avec les mèches et je dirais entre norwood 1et 2
Rien au vortexJe suis sauvé ?
La question c'est plutôt, qu'est-ce que tu fous ici encore à 44 ans?
J'en ai 31 et je trouve déjà que c'est chaud de ouf.
Le 23 juillet 2022 à 16:03:25 :
Mais c’est quoi l’âge exact ou on sait que c’est foutu ou plus ou moins safe ?Car j’ai 44 et j’ai bien une réduction sur les golfes mais aisément masquable avec les mèches et je dirais entre norwood 1et 2
Oui, probablement.
Mais la vrai questions c'est qu'est ce que tu fout la Vieux Chnoc?
Le 23 juillet 2022 à 17:08:24 :
Le 23 juillet 2022 à 16:03:25 :
Oui, probablement.
Mais la vrai questions c'est qu'est ce que tu fout la Vieux Chnoc?
Un peu de respect pour les aînés je te prie
Y’a personne sur le +35
Et les topics " qu’est ce qu’on mange ce soir "
" vos anniversaires" " qu’est ce que vous écoutez en ce moment "
C’est pas pour moi
J'ai 33 piges, bientôt 34. Toute ma famille a une calvasse, père, grands parents des deux côtés. Tous mes frères et mes cousins sont chauves et ce dès 22 piges pour le plus chaud des cas. Sinon c'est autours de 25 piges que tous ont eu la calvasse vraiment installée au point de tous raser.
De mon côté 0 calvitie, pourtant j'ai la même tronche que mon père et mes frères . Juste que je me douche et me lave les cheveux avec du savon d'Alep depuis que j'ai 17 piges à peu près, que je mange rarement de la merde et que j'ai une bonne hygiène de vie.
Déjà de base mon père à de la calvitie. J'ai était victime d'une agression au tesson de bouteille qui m'a sectionné l'artère qui irrigue la tête, j'avais 23 ans. À mon réveil à l'hôpital, mon coussin était remplis de cheveux ! Les médecins m'ont dit qu'à cause de la très grosse perte de sang et du manque d'irrigation à la tête j'allais perdre beaucoup de cheveux.
Ce cocktail à fait qu'à 25 ans j'avais déjà une calvitie de gars de 40+ ! Un cauchemard ? Pas du tout. Lorsque j'ai rasé mon crâne, mon taux de pecho à explosé ! De nature je suis plutôt grand et costaud (1m84/90 kg) et bien entretenu. Je peux vous dire que je n'ai eu que des compliments de la part des femmes qui me trouvait super sexy avec le crâne brillant ! Franchement de mes 23 à mes 28 ans j'ai enchaînés les shneks comme pas possible.
Maintenant j'ai 34 ans, un enfant et une femme qui me dit textuellement " si tu te met des cheveux en Turquie je te quitte " ! Donc non les gars ! La calvitie c'est rien si ta un certain charisme et une certaine carrure.
Données du topic
- Auteur
- PhilipMaurice2
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 08:29:21
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 354