zéro tout jamais embrassé une fille jamais parlé à une fille pendant plus de 5 minutes jamais été au zoo avec une fille jamais dansé avec une fille jamais fait une soirée pyjama avec une fille jamais couché avec une fille jamais touché la main à une fille sauf en primaire car notre maîtresse (une tarée) nous obligeait de le faire pendant les sorties scolaires jamais bu un verre de café avec une fille jamais rigolé avec une fille jamais été à disney land avec une fille jamais mangé un mcdo a 1h du matin avec une fille
mère omniprésente et ultra protectrice qui faisait mes lacets à 15 ans père folaillon qui m'a jamais appris à me raser ego démesuré qui fait que je préfère ne rien tenter que d'échouer adolescence passée sur le 15 18 et le 18 25 pendant que les autres étaient en soirée général désintérêt pour la gent féminine pendant des années léger autisme social
au travail la dernière fois je dis bonjour à une fille, elle est nouvelle fraicheemnt arrivée dans l'entreprise aucune idée derrière la tête de ma part au bout de 45 secondes elle me parle de son copain 28 ans elle a déjà un copain, un crédit immo, deux chiens pendant ce temps, moi je réfléchissais à ma prochaine run dark souls lvl 1 et à ma collection playmobil