Topic de Bitconneeeeeect :

Cette rsaïste nous dévoile sa vie de rêve

Les rsaïstes du forum vous en pensez quoi ?
Fake c'est pas une authentique vie de rsaiste elle a des simps qui lui paient son loyer parce qu'elle possède un vagin :(
Elle a le RSA et parfois elle bosse en intérim.

Le 25 juillet 2022 à 20:56:27 :
Elle a le RSA et parfois elle bosse en intérim.

Elle dit qu'elle arrive même pas à faire 3 smic à l'année.

J'ai déjà bossé un peu en intérim quand j'étais étudiant. En 5 jours de travail je faisais quasiment 500€, elle doit vraiment pas bosser beaucoup. C'est une feignasse ça se voit.

C'est pas une vrai mendiante comme nous
En plus elle a une chouette de vue

Le 25 juillet 2022 à 21:03:54 :
C'est pas une vrai mendiante comme nous

T'es un mendiant toi ? :(

Cette boucle :rire:

90% des vues de la vidéo viennent du forum

Je peux sentir son odeur a travers mon écran

Le 25 juillet 2022 à 21:05:11 :
Je peux sentir son odeur a travers mon écran

Elle doit laver ses chaussettes tous les deux jours cette crasseuse :malade:

Je veux dire qu'elle a son RSA plus un peu à côté avec l'intérim et sûrement elle se fait inviter à des soirées et resto par des mecs. Elle est mieux que les mecs au RSA du forum, c'est pas une vrai.

Dire qu'il y a des forumeurs qui se complaisent dans cette situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je parle pas de ceux qui ont la chance d'être chez les parents. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 25 juillet 2022 à 21:05:59 :
Je veux dire qu'elle a son RSA plus un peu à côté avec l'intérim et sûrement elle se fait inviter à des soirées et resto par des mecs. Elle est mieux que les mecs au RSA du forum, c'est pas une vrai.

Déjà qu'elle a l'air de galérer un max, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse tolérer de galérer plus que ça encore.

En plus son appart est niquel, elle a pas de bouteilles de pisses, de coussin manga, de cercueil en plastique, pas de mouchoirs sales, ...
En plus elle est grande et fine, elle se trouve facile un mec qui va l'entretenir

Données du topic

Auteur
Bitconneeeeeect
Date de création
25 juillet 2022 à 20:10:58
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 339