les indiens sont les premiers samourai
- 1
contrairement à la croyance populaire du japon, le bushido a été inventé en inde ( pareil pour le ninjutsu mais ca c'ets autre débat )
la voix sacré du bushido est tiré du shampatu nam pat dukit ( le alphabet hindi n'est pas reconnu a ici ) qui veux dire voix du guerrier solitaire, en effet un samourai se bats seul, donc l'inde a inventé le samourai
ensuite le samourai utilise katana, indien utilise épée, donc pareil
enfin samourai utilise armure, indien pareil
inde a donc inventé samourai, et samourai sont des indiens
mais je m'en fiche car japonais proche éthniquement et genetiquement indien car même sang meme continent
Le 22 juillet 2022 à 12:38:00 :
GuerrierIndien qui prépare déjà les dickpic
vu la taille de bite des indiens ca va pas aller loin https://www.donneesmondiales.com/taille-moyenne-penis.php
"en effet un samourai se bats seul, donc l'inde a inventé le samourai
enfin samourai utilise armure, indien pareil"
Tu confonds Samouraï et Ronin.
Les Japonais ne se sont inspirés de personnes pour inventer les Samouraï. Au mieux, il y a, quelque part, ressemblance. C'est tout.
Le coup spécial de l'Inde, c'est la spiritualité non duelle
Le 16 août 2022 à 19:41:24 :
J'admire la bravoure des guerriers indiens
Le 22 juillet 2022 à 12:33:35 :
contrairement à la croyance populaire du japon, le bushido a été inventé en inde ( pareil pour le ninjutsu mais ca c'ets autre débat )la voix sacré du bushido est tiré du shampatu nam pat dukit ( le alphabet hindi n'est pas reconnu a ici ) qui veux dire voix du guerrier solitaire, en effet un samourai se bats seul, donc l'inde a inventé le samourai
enfin samourai utilise armure, indien pareil
inde a donc inventé samourai, et samourai sont des indiens
mais je m'en fiche car japonais proche éthniquement et genetiquement indien car même sang meme continent
J'admire l'usage des articles
Le 22 juillet 2022 à 12:37:12 :
Les japonais ne sont ni proches ethniquement ni proches culturellement des indiens
Et le karaté, qui est réputé au japon, as-tu vu son histoire ?
ll a été emmené en inde par un moine.
Tout comme le boudhisme etc...
La corée, c'est loin.... Regarde cette video tu sera surpris!
https://www.youtube.com/watch?v=lg3v4GwQGXE
L'Inde c'est un ancien immense royaume qui allait jusqu'en indonésie, comme par exemple les royaumes tamils.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ferociteinde
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 12:33:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16