Être célibataire au travail = Mec bizarre
Le 24 juillet 2022 à 10:38:47 :
la dernière fois je discutais avec une fille au travailelle était alternante l'année dernière, fraîchement diplômée, donc pas plus de 23-24 ans
au bout de 4 minutes, elle commence à me parler de son mari, de son enfant et de son crédit immo
pendant ce temps moi bientôt 30 ans je pensais à mes playmobil et à ma run dark souls lvl 1
Au final, elle est French dreamed
c'est exactement ça
enfin, l'auteur exagère, mais par exemple moi je suis célibataire, et mes collègues m'apprécient (je fais pas du tout célestin), mais ils me cassent les couilles pour que je me trouve une copine, dès qu'il y a une fille célib ou une jolie fille ils vont faire les gros lourds "tente ta chance !" etc.. c'est assez chiant
Le 24 juillet 2022 à 10:42:36 :
Le 24 juillet 2022 à 10:41:09 GIO1340 a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 10:38:47 BelgianDreamer4 a écrit :
la dernière fois je discutais avec une fille au travailelle était alternante l'année dernière, fraîchement diplômée, donc pas plus de 23-24 ans
au bout de 4 minutes, elle commence à me parler de son mari, de son enfant et de son crédit immo
pendant ce temps moi bientôt 30 ans je pensais à mes playmobil et à ma run dark souls lvl 1
non la religion ne change rien kheyou
peu importe la religion, l'origine sociale, l'ethnie : elles sont toutes casées
T'inquiètes, dans 3 ans elle est divorcé
ahiii tellement vrai
quasiment 23 ans apprécié par mes collègues poste à responsabilité mais collègues uniquement hommes.
A chaque fois ils me vannent parce que je suis solo ils comprennent pas qu'a mon âge je suis pas en train de tirer sur tout ce qui bouge
Si ils savaient qu'en dehors de mon travail je suis un 0 tout ahiii
Données du topic
- Auteur
- enzo_loco
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 10:53:26
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97