Topic de Life-is-failure :

Sensation de ras le bol général, marre de tout

• 1

J'ai pourtant une situation tranquille mais littéralement TOUT me soule, j'en ai ras le bol de TOUT ici :)

J'ai un taf tranquille, je bosse dans le social, mais j'en ai RAS LE BOL, j'ai envie de démissionner, zéro courage pour tout ce merdier , ca me gave :)

Marre de travailler pour un smic éclaté sans aucun avantage, je survis a peine alors que je fournis un boulot de malade.
Le pire c'est que j'ai encore 1 an de ce putain de contrat, je vais jamais tenir le coup, et pourtant bien des gens envient ma place :malade:

Moi j'ai juste la flemme de bosser, de faire la boucle tous les jours, j'en ai marre de tout ca :hap:

Marre de vivre seul dans mon appart, je me fais chier dans cette ville pourrie du nord, il fait moche tout le temps et c'est rempli de cas sociaux :malade:

J'ai envoyé mon préavis à la proprio , je retourne chez mes parents, et pourtant j'aurai pu rester ici mais je pète un plomb tout seul tout le temps :malade:

Marre de tout putain. J'ai envie de tout claquer et de me barrer d'ici.
Je me sens lourd en permanence, l'esprit embrumé , anxieux tout le temps... :malade:

Oui c'est ton mode de vie sédentaire alors que tu as l'énergie de la jeunesse qui sommeille en toi

Le 22 juillet 2022 à 09:32:41 :
Oui c'est ton mode de vie sédentaire alors que tu as l'énergie de la jeunesse qui sommeille en toi

Passer mon temps seul sur mon PC et juste aller bosser tous les jours me rend dingue :hap:

c'est pour ça que tu t'appelles Life is failure ?

Le 22 juillet 2022 à 09:33:44 :
c'est pour ça que tu t'appelles Life is failure ?

Ca fait partie de mes pseudos quand je me sens dépressif

Il suffit que je parte quelques jours ailleurs pour me sentir mieux
Et quand je reviens ici il y'a comme un contrecoup, je prends super cher c'est la dépression complète :rire:

Le 22 juillet 2022 à 09:38:54 :
Maubeuge'd

J'en suis pas loin ahi :rire:

Perso moi c'est ce pays de boomer gauchiste que je peux plus

Le 22 juillet 2022 à 09:41:19 :
Perso moi c'est ce pays de boomer gauchiste que je peux plus

Ce sentiment de bosser pour rien, pour un système éclaté :malade:

T'es entrain de te réhumaniser après avoir été déifié par la société marchande et le rapport social salarial. Tout ça, c'est dysfonctionnel, faut que périclite.

Le 22 juillet 2022 à 09:46:01 :
T'es entrain de te réhumaniser après avoir été déifié par la société marchande et le rapport social salarial. Tout ça, c'est dysfonctionnel, faut que périclite.

Je dois faire quoi alors :rire: ?
Déjà je me barre chez mes parents et j'arrête de claquer 600 balles de loyer sans charge a des boomers pour un 48m carré :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Life-is-failure
Date de création
22 juillet 2022 à 09:31:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 372