RISIMON ça vous HYPE ?
Supprimé
Je voulais justement en faire un topic
Risimon c’est le genre de projet infini qui te hypé mais qui sort jamais car à la fin ils décident de tout arrêter avant la sortie
Oui ça me hype mais j'ai peur que ce soit pas à la hauteur de mes attentes, concernant la durée de vie, le scénario, etc...
Ça aurait été cool qu'ils fassent plutôt un earthbound like, meme si j'aime Pokémon.
Du coup : à voir

A la base oui, comme tous les projets du forum.
Mais comme d'hab, dès que tu creuses un peu, tu te rends compte de tous les problèmes (ceux qui sont passé sur les discords risimon sauront de quoi je parle).
Actuellement, même si niveau design, dev, musique, ça bosse bien, niveau écriture et scénario c'est une catastrophe.
Le gars qui gère le scénario n'est même pas un gars du forum, il a jamais mis les pieds sur le 18 25
Résultat tu te retrouves avec des délires du forum supprimés ou refusé, puis remplacés par des délires de normies.
C'est plus un jeu à destination du grand public que du forum, faut le savoir.
Le 25 juillet 2022 à 18:19:49 SeptimusWSmith a écrit :
A la base oui, comme tous les projets du forum.
Mais comme d'hab, dès que tu creuses un peu, tu te rends compte de tous les problèmes (ceux qui sont passé sur les discords risimon sauront de quoi je parle).Actuellement, même si niveau design, dev, musique, ça bosse bien, niveau écriture et scénario c'est une catastrophe.
Le gars qui gère le scénario n'est même pas un gars du forum, il a jamais mis les pieds sur le 18 25![]()
Résultat tu te retrouves avec des délires du forum supprimés ou refusé, puis remplacés par des délires de normies.
C'est plus un jeu à destination du grand public que du forum, faut le savoir.![]()
Le projet est voué à l'échec. C'est triste pour les artistes qui ont dessinés les rismons et les musiciens qui ont fait les musiques
Tout sera gâché à cause de leur vieux scénario "dissident"
Trop cool on doit aller aider Zemmour à combattre des musulmans dans une mosquée. Mais putain de merde c'est un jeu pokémon, pourquoi ils font chier avec leurs délires politiques?
Données du topic
- Auteur
- LL-LuckyLuke
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 16:10:20
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 14:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC