Bmg Cain velasquez de l’UFC est en prison
SuppriméLe 18 juillet 2022 à 06:09:00 :
il a violé et tabassé plusieurs meufs aussi
Jure sur la vie de ta mère ?
Le 18 juillet 2022 à 06:09:18 :
Le 18 juillet 2022 à 06:09:00 :
il a violé et tabassé plusieurs meufs aussiJure sur la vie de ta mère ?
nan c'est faux
In March 2022, he was charged with attempted murder and additional gun assault charges after allegedly shooting at a man who was alleged to have molested one of Velasquez's 4 year old relatives.[9]
Le 18 juillet 2022 à 06:10:14 :
nan c'est faux
In March 2022, he was charged with attempted murder and additional gun assault charges after allegedly shooting at a man who was alleged to have molested one of Velasquez's 4 year old relatives.[9]
Je comprends pas l’anglais explique stp
nan c'est faux
Pourquoi y a pas un article en français ? Pourquoi tout le monde s’en fou?
nan c'est faux
J’ai essayer avec Google traduction ça m’a mit les parents de velasquez âgé de 4 ans
Le 18 juillet 2022 à 06:13:46 :
Il a venger une gamine qui s'était fait violer je crois sauf qu'en retrouvant le mec il a buter aussi un autre gars qui était avec l'agresseur si j'ai bien suivi
C’est un BON, mais mais bon c’est même pas sûr
Dans un article j’ai lu que c’était le fils de velasquez qui a été agressé sexuellement
Mais WTF on a même pas l’histoire complète
Pas un article en français ..
C’est grave
L’affaire Cain Velasquez bat son plein aux USA. L’ex-champion heavyweight de l’UFC est accusé de tentative d’homicide avec préméditation à l’encontre de Harry Goularte. Ce dernier est quant à lui sous mandat d’arrêt et accusé d’abus sexuels à l’encontre de la fille de Velasquez. Goularte avait été libéré sous caution. Les demandes de Cain Velasquez en ce sens avaient été refusées à deux reprises par le tribunal de Santa Clara.
C'est ton combattant préféré et tu le savais pas ?
Il a voulu faire justice soi même, dommage.
J'espère qu'il sera vite libérer car en vrai il visait un pedo et les pedo méritent tous sans exception la peine capitale et de manière barbare
Le 18 juillet 2022 à 06:32:39 :
C'est ton combattant préféré et tu le savais pas ?Il a voulu faire justice soi même, dommage.
J'espère qu'il sera vite libérer car en vrai il visait un pedo et les pedo méritent tous sans exception la peine capitale et de manière barbare
Je ne regarde plus l’ufc, je les connu à l’ancienne avec son combat contre nogueira..
j’espère qu’il sera libéré 🙏🙏🙏
Je suis choqué.
Le 18 juillet 2022 à 06:35:14 :
Je le savais pas non plus pour la prison et l'histoire de sa fille.
Je suis choqué.
C’est triste car ça se voit que c’e n’est pas un mec à problème malgres son tatouage qui doit certainement raconté son histoire.. il a juste réussi à s’en sortir un peu en devant pro en donnant et en recevant des coups
Putain 😢😢😢😭
Données du topic
- Auteur
- chevalpetant
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 06:07:50
- Date de suppression
- 21 juillet 2022 à 00:46:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23