Les MANGAS les plus SURCOTAX et ECLATAX a la fois
Ce no taste pour balancer chainsaw man bordel, il a rien à foutre avec tes mangas recyclé sans âme
Rien que le dernier chapitre éclaté les 3 en même temps, que ce soit en terme de narration et d'originalité
Le 18 juillet 2022 à 04:38:39 :
Le 18 juillet 2022 à 04:34:22 :
Pas assez de connaissances pour être crédibleMais SNK m'a paru très sympa mais c'était très vite une boucle aussi non ?
J'ai arrêté à la fin de la saison 2 j'ai jamais eu le courage de reprendre. J'ai passé un bon moment devant cette série, mais j'ai l'impression que ça tournait en rond à force malgré les révélations ici et là et ça forçait un peu trop sur le côté dramaturge
de connaisance ? parceque tu as cru que c'était le but du topoc ?
et je crois bien que tu confond "connaisance" avec "argument" mon loulou
d'autant plus que tu prend la vulgarité manifeste pour une tentative de rigueurEt non Snk n'as jamais été une boucle au sens large
gné gné ya des répétition malgré tout ben oui ca reste un shonen populaire du jump l'oeuvre s'est au contraire très bien renouvelé lorsque les chara ont été changé et les personnages approfondis
je parlais de moi en disant que j'avais pas assez de connaissances en matière d'animés pour être totalement crédible, pas de toi. Je précise
Le 18 juillet 2022 à 04:31:08 :
Aimer l'un de ces 4 manga/anime = 90 de Q.I max
argumente
Le 18 juillet 2022 à 04:34:20 :
Le 18 juillet 2022 à 04:32:26 :
T'as oublié One Piececest la première gen osef cest évident tout le monde le sait maintenant
rajoute naruto shippuden, fairy tail, post dbz ect ect
Qu'est ce tu racontes le pyj?!
La 1rer gen cest DBZ/YuYu Hakusho/Saint Seiya/Captain Tsubasa
Le triptyque One Piece/Naruto/Bleach c'est la 2eme grande génération
Le 18 juillet 2022 à 04:54:13 :
Le 18 juillet 2022 à 04:46:35 :
DeadMan Wonderland, cet anime est vraiment à chier bordeltest bien le premier que je vois dire ca ptdr
et l'anime servait a faire la pub au manga il est pas fini exprès
Je suis sérieux en plus, c'est le pire anime que j'ai vu de ma vie. En le regardant je me disais que c'était vraiment de la merde puis j'ai eu des écho comme quoi c'était un super anime
Le 18 juillet 2022 à 04:41:57 :
One Punch Man c'est devenu une sacré boucle aussi
argumente
Le 18 juillet 2022 à 04:31:38 :
Demon Slayer surcotax ? D'accord le nerd
Bien sûr que c'est surcoté tout est oubliable, les personnalités poubelle aucun est marquant, on va juste s'en rappeler pour l'animation
Le 18 juillet 2022 à 04:57:47 :
Le 18 juillet 2022 à 04:34:20 :
Le 18 juillet 2022 à 04:32:26 :
T'as oublié One Piececest la première gen osef cest évident tout le monde le sait maintenant
rajoute naruto shippuden, fairy tail, post dbz ect ect
Qu'est ce tu racontes le pyj?!
La 1rer gen cest DBZ/YuYu Hakusho/Saint Seiya/Captain Tsubasa
Le triptyque One Piece/Naruto/Bleach c'est la 2eme grande génération
je confirme
Le 18 juillet 2022 à 04:38:39 :
Le 18 juillet 2022 à 04:34:22 :
Pas assez de connaissances pour être crédibleMais SNK m'a paru très sympa mais c'était très vite une boucle aussi non ?
J'ai arrêté à la fin de la saison 2 j'ai jamais eu le courage de reprendre. J'ai passé un bon moment devant cette série, mais j'ai l'impression que ça tournait en rond à force malgré les révélations ici et là et ça forçait un peu trop sur le côté dramaturge
de connaisance ? parceque tu as cru que c'était le but du topoc ?
et je crois bien que tu confond "connaisance" avec "argument" mon loulou
d'autant plus que tu prend la vulgarité manifeste pour une tentative de rigueurEt non Snk n'as jamais été une boucle au sens large
gné gné ya des répétition malgré tout ben oui ca reste un shonen populaire du jump l'oeuvre s'est au contraire très bien renouvelé lorsque les chara ont été changé et les personnages approfondis
Cette violence gratuite apprends à lire bordel
Le 18 juillet 2022 à 04:58:44 :
Demon Slayer surcotax ? D'accord le nerdBien sûr que c'est surcoté tout est oubliable, les personnalités poubelle aucun est marquant, on va juste s'en rappeler pour l'animation
c'est bien écrits, les power ups sont cohérent, les antagonistes sont réellement puissant, les protagonistes vont de simplement cool à carrément flamboyant, c'est pas tiré sur la longueur pour rien, c'est un manga maîtrisé du début à la fin
les anticonformistes
Le 18 juillet 2022 à 05:00:09 :
Les mangas, animés, et jv sont des trucs pour adulescents low qi déjà, vous êtes ridicules
5h00 du mat
Poste sur jvc sur un topic manga
Ce forum bordel
Le 18 juillet 2022 à 04:54:51 :
Le 18 juillet 2022 à 04:42:40 :
jojo's directEn aucune façon
si les charadesign, les gimique ou le style ne te plaisent pas cest autre chose
premier 90 de qi pro boucle
Y'en a qui veulent juste te montrer un univers sympa qui te fera juste plaisir, sans t'étonner et sans la volonté de t'apprendre de trucs importants sur la vie
Si de base tu mets tout ces mangas dans la catégorie des mauvais mangas, ta liste doit être longue!
DBZ ça t'apprends rien, mais ça reste le manga numéro 1 dans le coeur de beaucoup de gens
Pour en revenir à la question de l OP :
One punch Man
Concept fabuleux mais 0 scénario, 0 construction, 0 cohérence, un manga prometteur sur le concept mais qui tourne à vide au bout de 7/8 tomes...
Le 18 juillet 2022 à 05:01:00 :
Le 18 juillet 2022 à 04:58:44 :
Demon Slayer surcotax ? D'accord le nerdBien sûr que c'est surcoté tout est oubliable, les personnalités poubelle aucun est marquant, on va juste s'en rappeler pour l'animation
c'est bien écrits, les power ups sont cohérent, les antagonistes sont réellement puissant, les protagonistes vont de simplement cool à carrément flamboyant, c'est pas tiré sur la longueur pour rien, c'est un manga maîtrisé du début à la fin
les anticonformistes
El famoso bien écrit, les personnages sont vide et n'ont rien à raconter, 0 profondeur 0 remise en question appart devenir plus fort, c'est du shonen pour débilin
Le 18 juillet 2022 à 05:02:50 :
Le 18 juillet 2022 à 04:54:51 :
Le 18 juillet 2022 à 04:42:40 :
jojo's directEn aucune façon
si les charadesign, les gimique ou le style ne te plaisent pas cest autre chosepremier 90 de qi pro boucle
la s1 se démarquais bien à son époque et à permis de poser les bases
la s2 était une aventure à la indiana jones intéressante et rigolote
avec la s3 il a vraiment commencer l'arc shonen avec les stands, sauf que c'est les débuts et malheureusement c'est trop long pour rien, rapidement ennuyant
il a bien su changer de style avec la s4 et le coté thriller
mais à partir de la s5 c'est une boucle de pouvoirs sans queue ni tête et des personnages osef tier, genre 90% des persos de la s567 c'est poubelle directe et ça changerais même pas l'histoire.
Données du topic
- Auteur
- [Le]T
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 04:30:39
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58