La maniére dont vous respirez determine votre apparence a l'age adulte.
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=zbzT00Cyq-g
Des les premiéres minute, on a un exemple concret.
Un enfant de 10 ans avec un Facies de futur Chad, qui devient 7 ans plus tard la caricature de l'Incel avec menton fuyant et machoire de merde.
L'explication est simple, il a commencé a respirer par la bouche des lors qu'il a eu une souris, l'odeur lui irrité severement le nez et il a donc prit l'habitude de respirer par la bouche, 7 années ont suffit a fair de ce futur Chad BG 8/10 un Incel 2/10.
Regardez la vidéo jusqu'au bout elle est vraiment intéréssante.
Le 23 juillet 2022 à 07:52:49 :
Tout comme ton développement dépend de si ta mère te donnait de l'attention quand t'étais môme, si elle te souriait ou pas...j'ai plus la vidéo mais c'est marrant de ce dire que ces petites choses impactent toute ta vie
Marrant mais aussi...... Terrifiant. Tous ca parce qu'on avait pas la langue placé correctement quand ont était des gosses.
Tout comme ton développement dépend de si ta mère te donnait de l'attention quand t'étais môme, si elle te souriait ou pas...j'ai plus la vidéo mais c'est marrant de ce dire que ces petites choses impactent toute ta vie
Les petites choses qu'on apprend 20 ans plus tard bloqué à vie parce que les médecins avaient autre chose a faire et les parents étaient des fumistes
Le 23 juillet 2022 à 07:56:40 :
Marrant mais aussi...... Terrifiant. Tous ca parce qu'on avait pas la langue placé correctement quand ont était des gosses.
ta mère te sourit pas > futur sociopathe
tu respires de la mauvaise manière > physique de merde qui va affecter toute ta vie
Je trouve ça hilarant, tellement que j'ai presque envie de me mettre une race, mais il est que 8h
Le 23 juillet 2022 à 07:58:37 :
Les petites choses qu'on apprend 20 ans plus tard bloqué à vie parce que les médecins avaient autre chose a faire et les parents étaient des fumistes
perso ma mère s'en battait les couilles de moi et maintenant j'ai une expression de pierre tombale, les gens croit que je les regardes mal alors que pas du tout c'est mon expression normale
je suis aussi incapable de lire les émotions des autres sur les visages
Jamais entendu ma mère rigoler
Je vous laisse deviner si je suis du genre joyeux
Le 23 juillet 2022 à 08:08:42 :
Le 23 juillet 2022 à 08:05:49 :
Par contre jamais respiré par la bouche même en courant résultat mâchoire de daron depuis toujours
Non clairement
En plus la gen avant moi (daron et oncles) avaient tous des mâchoires de soyboy
Dans ma famille la beauté des hommes a sauté une gen (mes gp étaient des chad) c’est triste
Si j’ai des enfants je leur montrerai des trucs de looksmax sans en faire des tarés ou des obsédés de ça bien sûr, mais on aurait tous aimé avoir ces infos pour développer une très forte conscience de soi et conscience sociale étant petits
Le 23 juillet 2022 à 08:11:19 :
Le 23 juillet 2022 à 08:08:42 :
Le 23 juillet 2022 à 08:05:49 :
Par contre jamais respiré par la bouche même en courant résultat mâchoire de daron depuis toujoursNon clairement
En plus la gen avant moi (daron et oncles) avaient tous des mâchoires de soyboy
Dans ma famille la beauté des hommes a sauté une gen (mes gp étaient des chad) c’est tristeSi j’ai des enfants je leur montrerai des trucs de looksmax sans en faire des tarés ou des obsédés de ça bien sûr, mais on aurait tous aimé avoir ces infos pour développer une très forte conscience de soi et conscience sociale étant petits
Perso'ent, je les fait Mewer des qu'ils seront en age de manger de la viande.
Ils auront une machoire d'Homme de Cro Magnon.
J'ai une machoire 6/10. Elle est pas degueulasse, mais pas exceptionnel non plus.
J'ai une bonne longueur mandibulaire nonobstant.
Le 23 juillet 2022 à 07:51:03 :
Flemme. Je suis une merde, que je respire par le nez, la bouche ou les oreilles.
Par le fion perso
[07:56:40] <Stadt>
Tu léchais ta mère ?
Le 23 juillet 2022 à 08:25:31 :
[07:56:40] <Stadt>
Tu léchais ta mère ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stadt
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 07:49:53
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 09:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés