Ayao Quel KHEY a envoyé ça a une STREAMEUSE ?
SuppriméLe 23 juillet 2022 à 06:53:20 :
C'est moi ou il a une voix qui ressemble au consul pazen ? Ahi
Vite fait oui
Bon...
Même si la forme est clairement haineuse et faite pour nuire, le profond, si on éliminé les injures, n'est pas forcément à jeter.
Le message est le suivant : elle capitalise sa notoriété / visibilité sur son physique. Elle sait pertinemment, même si elle le ni, que le fait d'être une belle femme, dans un domaine essentiellement masculin, lui permet de profiter d'un marché de niche.
Bien sûr, cela ne justifiera jamais les messages de ce genre, qui sont construis juste pour blesser.
Cette porte ouverte ahi
Être une femme c'est le mode tuto de la vie
Bizarrement, je trouve qu'il n'a pas entièrement tord.
Est-ce que le forum m'a rendu misogyne à un point tel, que je n'arrive même plus à différencier ce qui est juste de ce qui est immonde ?
Ou est-ce mon point de vue est défendable ?
Questions sérieuses
je pense que c'est le même khey qui a envoyé ça :
Le 23 juillet 2022 à 07:31:43 :
Bizarrement, je trouve qu'il n'a pas entièrement tord.Est-ce que le forum m'a rendu misogyne à un point tel, que je n'arrive même plus à différencier ce qui est juste de ce qui est immonde ?
Ou est-ce mon point de vue est défendable ?
Questions sérieuses
C'est la vérité pure clé
Tu fous un mec qui fait ce qu'elle fait, il va juste bider
Mais bon, le réel est sexiste
Le 23 juillet 2022 à 07:38:36 :
Elle s’est faite connaître comment ? Jamais entendu parler et j’imagine qu’elle est pas terrible aux jv
une turbo féministe avec les bonnes relations j'imagine
Le 23 juillet 2022 à 07:38:36 :
Elle s’est faite connaître comment ? Jamais entendu parler et j’imagine qu’elle est pas terrible aux jv
Inconnue au bataillon mais j'imagine qu'elle doit être très talentueuse après tout
perso je trouve ça beaucoup plus courageux et honnête de baiser ou poser nue pour de l'argent
que de faire genre on s'intéresse aux JV pour manipuler des simp geek
Le 23 juillet 2022 à 07:34:38 :
je pense que c'est le même khey qui a envoyé ça :
Données du topic
- Auteur
- zobbybouniadere
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 18:50:19
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration