J'ai baisé une BBW et je regrette
No photo dsl
Mais c'est une 6/10 de visage
En plus on est allé manger un truc dehors avant de se poser chez elle, gros malaise j'étais pas bien en sa compagnie tout le monde nous regardait
Le 18 juillet 2022 à 00:43:08 :
Oui nofake j'ai dormi chez elle, j'étais tellement dégoûté que j'ai très peu dormi + jme suis levé a 6h pour aller me doucher + jme suis recouché pour me barrer à 10h en speed
Mais ayaa j'ai vecu la même chose elle sucait bien donc jusqu'ici tout allait bien et après pendant la baise je bandais mou j'ai du me finir a la main... J'ai dormi chez elle j'étais dégouté par ce qui venait de se passer impossible de dormir, elle se collait a moi par contre je me suis levé a 6h pour partir sans avoir dormi de la nuit
Chez moi c'était pas possible kheyou, sinon ouais j'aurais fais la technique
Et non, ça va elle puait pas du tout
Ayaaa khey ouais cetait tellement humiliant de pas bander bordel
Impossible de bien dormir, j'ai direct sauter dans ma voiture à 10h quand j'en ai eu l'occasion
Le 18 juillet 2022 à 00:47:02 :
Oui nofake j'ai dormi chez elle, j'étais tellement dégoûté que j'ai très peu dormi + jme suis levé a 6h pour aller me doucher + jme suis recouché pour me barrer à 10h en speedMais ayaa j'ai vecu la même chose elle sucait bien donc jusqu'ici tout allait bien et après pendant la baise je bandais mou j'ai du me finir a la main... J'ai dormi chez elle j'étais dégouté par ce qui venait de se passer impossible de dormir, elle se collait a moi par contre je me suis levé a 6h pour partir sans avoir dormi de la nuit
Bordel mais vous êtes des malades je prefere me branler le reste de ma vie que de vivre ça
Oui je l'avoue les kheys, NATURELLE , je sais
J'ai pensé avec ma bite, mais ça faisait 1 et 8 mois que j'avais pas baisé et bah putain j'aurais du continué a me branler
Le 18 juillet 2022 à 00:50:44 PacinoStyle a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:47:02 :
Oui nofake j'ai dormi chez elle, j'étais tellement dégoûté que j'ai très peu dormi + jme suis levé a 6h pour aller me doucher + jme suis recouché pour me barrer à 10h en speedMais ayaa j'ai vecu la même chose elle sucait bien donc jusqu'ici tout allait bien et après pendant la baise je bandais mou j'ai du me finir a la main... J'ai dormi chez elle j'étais dégouté par ce qui venait de se passer impossible de dormir, elle se collait a moi par contre je me suis levé a 6h pour partir sans avoir dormi de la nuit
Bordel mais vous êtes des malades je prefere me branler le reste de ma vie que de vivre ça
Je savais pas qu'elle était comme ca (elle était pas non plus grosse moi) quand j'ai débarqué j'étais déçu mais bon je me suis dit "j'y suis autant y aller". J'étais sacrément en chien aussi
Le pire aussi c'est quand tu la vois en vrai pour la première fois, et que tu regrette instantanément d'être venu putzin
Je regardais ma voiture au loin, je voulais mettre la première et me barrer
Mais j'avais fais 1h de route + j'étais en chien
Mais putain j'ai hésité au début
Le 18 juillet 2022 à 00:54:25 S0uth_Park a écrit :
Le pire aussi c'est quand tu la vois en vrai pour la première fois, et que tu regrette instantanément d'être venu putzinJe regardais ma voiture au loin, je voulais mettre la première et me barrer
Mais j'avais fais 1h de route + j'étais en chien
Mais putain j'ai hésité au début
Ca m'est arrivé une fois la meuf une BBW renoi m'a donné rdv j 'essayais de la chercher au loin pour fuir mais elle ma spoted par derrière elle a ouvert ma portiere coté passager et elle m'a branler le chibre comme quand Reno Raines de la série le rebelle https://www.youtube.com/watch?v=GEzPoRI4bs8 recharge son fusil à pompe à une main elle m'avait arracher le chibre je pleurais de douleur j'ai simulé un malaise pour la faire partir
Données du topic
- Auteur
- S0uth_Park
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 00:37:03
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49