Et voila ma première année sur Paris ... une année , une putain d'année sur Paris pour un boulot minable , un cercle social proche du néant et une vie perso moyenne.
La bonne idée de partir de Bretagne pour l'Île-de-France , j'ai au moins enfin compris que les conseils des autres c'est du poison.
Coloc avec 3 filles pendant 6 mois dans une maison en banlieue , l'enfer sur terre.
Points positifs ? Les tunes pour pouvoir vite prendre un studio grace au petit loyer , un jardin et la forêt pas loin pour mon chien.
Points négatifs ? 4 filles dans le même appart
6 mois dans un studio avec mon chien dans le centre de paris , je me tue au boulot pour avoir un minimum de confort.
Points positifs : Seule , pas de vol de yaourts , pas de fêtes avec des gens qui te charo dans TA CUISINE , tu peux enfin dire bonjour aux voisins car le dealer passe plus 3 fois par jour et que ton appart à pas l'odeur d'un coffeeshop.
Points négatifs : 1h de transport le Samedi/Dimanche matin pour faire une balade en "campagne" et pas glisser sur une capote pour se faire piquer par une seringue et mourir du sida dans un bois douteux.
Le loyer , les gens (je suis du genre aso/phobieS , foules / transports etc) du coup c'est une épreuve de prendre le métro/train pour sortir de Paris prendre l'air , partir au boulot , faire des courses etc)
Le seul appart de mon étage avec du monde c'est une coloc de 3 mecs de 20/22 piges teufeurs , ils sympathiseraient bien avec moi comme j'ai un chien avec un collier / bandana mais non merci , je crache pas de feu et je ne joue pas de diabolo , par contre j'ai le droit à des visites pour de l'huile , du sel etc.
Niveau boulot je taff dans une équipe full mec , avec 1 meuf 10/10 et moi , solide 10/10 d'après ma mère.
Heureuse d'avoir quand même le droit aux blagues lourdes aussi et aux invitations pour boire un verre le weekend entre "amis du boulot" ou des bubbletea
Une seule amie sur Paris
4 mois de tinder pour 3 dates pas concluants
5 amendes pour dejection canine
La ville lumière